Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

renconte avec l'équipe de juillet

3 participants
AuteurMessage
aurel

Mission 2007 : Maghama mauritanie

renconte avec l'équipe de juillet Empty
MessageSujet: renconte avec l'équipe de juillet   renconte avec l'équipe de juillet EmptyMer 27 Juin - 7:20

bonjour à tous

Dylan le chef d'équipê de la mission de juillet vient de me contacterafin de mettre en place une réunion entre les deux équipe ce jeudi soir (ils partent la semaine prochaine) alors si certains d'entre vous sont intéressés je donnerais plus de détails ce soir

a+ aurel
Revenir en haut Aller en bas
nicaraguaa@gmail.com

Mission 2007 : Maghama

MessageSujet: Re: renconte avec l'équipe de juillet   renconte avec l'équipe de juillet EmptyJeu 28 Juin - 0:07

Bonsoir aurel et tous les autres,
Je ne peux pas venir jeudi et impossible pour moi d'annuler, par contre je peux essayer de me libérer vendredi samedi ou dimanche pour parler avec nos prédécesseurs si vous avez besoin de moi...

Par contre, comme tu l'as déjà mentionné, on pourrait se fixer un rendez-vous avec ToUtE l'EqUiPe pour se voir d'ici notre départ pour faire un point express autour d'un chocolat chaud....

Bizzzzz à touzzz
aurel

Mission 2007 : Maghama mauritanie

MessageSujet: Re: renconte avec l'équipe de juillet   renconte avec l'équipe de juillet EmptyJeu 28 Juin - 0:38

SALUT à tous

pour ceux que ca interesse le rendez vous avec l'équipe de juillet à lieu jeudi à odéon à 18h30-19h. Le lieu de rendez vous n'est pas encore totalement défini aussi ceux qui veulent venir peuvent téléphoner au chef de mission de mois de juillet dylan au 0688569108

j 'y serais et je ferais un petit résumé pour tous

bonne journée et à bientot

aurel
jonathan

Mission 2007 : Maghama - août

MessageSujet: Re: renconte avec l'équipe de juillet   renconte avec l'équipe de juillet EmptyJeu 28 Juin - 9:46

Bonjour à vous,
moi non plus ce soir je ne peux pas, mais je suis d'accord avec l'idée de nous voir tous ensemble AVANT le départ, pour faire un peu le point, et aussi faire connaissance.
A bientot

Jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renconte avec l'équipe de juillet   renconte avec l'équipe de juillet Empty

renconte avec l'équipe de juillet
Page 1 sur 1