| MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE | |
|
+6floj Hadrien sonia afrikatouki jonathan Véro-Guilde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Véro-Guilde Administrateur
| Sujet: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Mar 29 Mai - 16:51 | |
| Bonjour à tous,
Votre partenaire sera à Paris le 7 juin, il vous propose donc de vous retrouver tous ensemble à la Guilde pour une petite réunion.
RDV le jeudi 7 juin à 18h à la Guilde.
Merci de confirmer de votre présence !
Véronique Demont Coordinatrice des Missions | |
|
| |
jonathan
Nombre de messages : 40 Age : 43 Mission 2007 : Maghama - août Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Mar 29 Mai - 18:16 | |
| En ce qui me concerne, étant en mission en province pour le boulot jusqu'au 18 juin, je ne pourrai être là... | |
|
| |
afrikatouki
Nombre de messages : 11 Age : 37 Mission 2007 : Maghama- Mauritanie Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Mer 30 Mai - 16:41 | |
| Bonjour, Je vais tout mon possible pour être la le 7 juin à 18h. Mais je ne garanti rien encore .. je confirmerai ma présence au plus vite. Si sonia prévoit de venir qu'elle me fasse signe ( on est bretonnes toutes les deux..) A bientôt. Aurélie | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 20 Age : 44 Mission 2007 : mauritanie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Mer 30 Mai - 16:42 | |
| d'avance, je m'excuse de mon absence le 7. En semaine, je ne peux quitter ma bretagne natale, taf oblige.... Mais le 16, comptez sur moi. | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Mission 2007 : Maghama Août 2007 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Mer 30 Mai - 18:09 | |
| bonjour, je ne pourrai pas assister à la réunion le 7 mai, en revanche c'est ok pour le 16. A+ H | |
|
| |
floj
Nombre de messages : 26 Age : 40 Mission 2007 : Maghama Mauritanie Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Ven 1 Juin - 17:54 | |
| Je ferai mon possible pour être présent je ne peu rien assurer pour le 7 mais ca s'annonce pas mal
a+ tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Ven 1 Juin - 18:05 | |
| Hello à tous !!! J'espère que certains pourront quand même venir car le partenaire aimerait beaucoup vous voir. Que ceux qui peuvent venir me fasse signe très vite sur : missions@la-guilde.org. Merci ! Bon week-end à tous ! Véronique | |
|
| |
stef Ancienne des Missions
Nombre de messages : 39 Age : 45 Mission 2007 : Philippines Virlanie juillet-août 2007 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Ven 1 Juin - 19:52 | |
| Est-ce une rencontre avec Mama Sarr ??? | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 45 Age : 43 Mission 2007 : Maghama mauritanie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Ven 1 Juin - 23:32 | |
| je vais me libérer le 7 juin pour rencontrer mama Sarr a bientot je ferais un récapitulatif après la rencontre pour tous ceux qui ne pourrront pas venir | |
|
| |
paulette
Nombre de messages : 37 Age : 36 Mission 2007 : maghama aout 2007 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Dim 3 Juin - 18:46 | |
| je ne pourrais malheureusement pas être là jai deja un engagement... mais compte rendu exigé!!! ps peut etre essayer aurel et flo de mettre sur le tapis le projet bibliothèque?? | |
|
| |
nicaraguaa@gmail.com
Nombre de messages : 17 Age : 45 Mission 2007 : Maghama Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Lun 4 Juin - 0:48 | |
| Bonjour,
Je ne pense pas être dispo pour 18h00 mais je ferai en sorte d'être là vers 18h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE Lun 4 Juin - 13:21 | |
| Bonjour à tous,
Vous allez surement être deçus, mais la réunion de jeudi avec le partenaire est annulée...Le partenaire a un empechemente et il me charge de vous présenter ses excuses. Il va essayer de vous trouver une autre date, peut etre un week-end. Je vous tiens au courant !
Véronique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE | |
| |
|
| |
| MAGHAMA AOUT & JUILLET : REUNION AVEC LE PARTENAIRE | |
|