Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)

5 participants
AuteurMessage
Alice.Guilde

Alice.Guilde

MALI THIRISSORO (+ ex Zinda) Empty
MessageSujet: MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)   MALI THIRISSORO (+ ex Zinda) EmptyMer 23 Mai - 13:40

Bonjour à tous,

Pour préparer au mieux votre mission au Mali, une réunion d'information, animée par deux anciennes bénévoles parties précédemment, est prévue le
lundi 11 juin à 18h30 à la Guilde.

Nous vous attendons TOUS lors de cette réunion afin que vous puissiez obtenir toutes les informations nécessaires pour préparer au mieux votre mission.

Bonne préparation de mission!
Rendez-vous le 11 juin à la Guilde (11 rue de Vaugirard 75006 Paris - Métro : Odéon ou RER Luxembourg) !

Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien

Mission 2007 : Zinda Mali

MessageSujet: Re: MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)   MALI THIRISSORO (+ ex Zinda) EmptyJeu 24 Mai - 21:21

Salut,
Je ne sais pas encore si je serai dispo ce jour-là, je dois pouvoir m'arranger. Et vous, faites-vous le déplacement ? Ceux de juillet semblent plutôt être sur Paris donc ce sera p'être + facile, et mes coéquipiers d'août ? On pourrait en profiter pour régler le problème des visas. Si j'y vais, je veux bien m'en charger. A suivre ...
camille 59

Mission 2007 : zinda au Mali

MessageSujet: Re: MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)   MALI THIRISSORO (+ ex Zinda) EmptyJeu 24 Mai - 21:54

ola!
La coéquipiere d'Aout Camille sera là!
Merci pour la date
julian

julian

Mission 2007 : Thirissoro

MessageSujet: Re: MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)   MALI THIRISSORO (+ ex Zinda) EmptyJeu 24 Mai - 23:13

Bonjour,

Je serai également présent à la réunion en tant que participant à la mission de juillet.
So à bientôt.

Julien
marie*

marie*

Mission 2007 : Thirissoro,août

MessageSujet: Re: MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)   MALI THIRISSORO (+ ex Zinda) EmptyLun 4 Juin - 18:00

A mon plus grand regret je ne pourrai pas participer à la réunion de lundi prochain, ni même au pic-nic du 16...e raiso de mes examens...Mad je ferais parvenir à mon équipe quelques unes de mes questions..Néanmoins ,je ferais ss doute un saut à Paris début juillet, j'en profiterais pour rendre visite à la Guilde.

Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)   MALI THIRISSORO (+ ex Zinda) Empty

MALI THIRISSORO (+ ex Zinda)
Page 1 sur 1