Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mission en Aout 2007 Zinda - Mali

2 participants
AuteurMessage
camille 59

Mission 2007 : zinda au Mali

Mission en Aout 2007  Zinda - Mali Empty
MessageSujet: Mission en Aout 2007 Zinda - Mali   Mission en Aout 2007  Zinda - Mali EmptyJeu 5 Avr - 22:58

Bonjour,
Je suis Camille, et je pars au Mali à Zinda en Aout cet été. Je cherche à discuter avec les autres membres de l'équipe, et avec d'anciens volontaires.
J'habite Lille, et trois de mes amis avec qui je fais mes études partent aussi à Zinda. Nous avons entre 20 et 23 ans et sommes étudiants en psychomotricité.
Nous sommes vraiment motivés, et préts à échanger (voir se rencontrer) avant ce voyage avec d'autres gens déja partis et ceux qui vont partir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
marie*

marie*

Mission 2007 : Thirissoro,août

MessageSujet: Re: Mission en Aout 2007 Zinda - Mali   Mission en Aout 2007  Zinda - Mali EmptyJeu 5 Avr - 23:49

Bonjour Camille !
heureuse de faire ta connaissance, nous vivrons donc ensemble cette aventure humaine.
Je suis de Fougères, à côté de Rennes où je suis des études de droit, en L3;j'ai 21 ans ( bientôt 22).Se rencontrer avant la mission serair génial, ms pê difficile de par la distance...à moins qu'on arrive à se voir sur Paris lors d formations.Mais je tiens aussi à faire connaissance ac les membres de l'équipe; nous allons vivre ts ens pdt un mois ds des conditions tr(s différentes de cz nous, et se connaitre me semble essentiel.
C'est mon premier départ en afrique et ds ce cadre.Toi aussi?

en ce moment j suis en vacances dc un peu dipso, je te laisse mon adresse messenger :marie-1985@hotmail.fr ; sinon on peut se voir sur le forum.

à bientôt !
marie Smile
camille 59

Mission 2007 : zinda au Mali

MessageSujet: Re: Mission en Aout 2007 Zinda - Mali   Mission en Aout 2007  Zinda - Mali EmptyVen 4 Mai - 15:17

bonjour!
Nous essayons de contacter Julia notre référente de missions afin d'obtenir des précisions sur la missions, mais on n'a pas de réponse... Je me demandais si l'adresse mail donnée sur le descriptif de mission était la bonne...
MErci pour toute aide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission en Aout 2007 Zinda - Mali   Mission en Aout 2007  Zinda - Mali Empty

Mission en Aout 2007 Zinda - Mali
Page 1 sur 1