Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Boites à idées et compte rendu des choses faites

2 participants
AuteurMessage
aurore

aurore

Mission 2007 : Roumanie

Boites à idées et compte rendu des choses faites Empty
MessageSujet: Boites à idées et compte rendu des choses faites   Boites à idées et compte rendu des choses faites EmptyMar 15 Mai - 23:01

Bonsoir a toutes!!!

Un email pour d'une part vous informer de ce que j'ai pu faire, et d'autre part, vous demander votre avis sur des subjections.

Pour informations:

• l'affiche promise sera disponible maximum dimanche

• contacts d'écoliers pour lettre de correspondants et de fournitures

• demande de conseils auprès d'associations et d'organismes pour les soins dentaires des enfants

La boîte à idées:

• recherche de correspondants pour les enfants de roumains avec des élèves français

• englober la rénovation du musée, dans une opération plus vaste, cad améliorer l'environnement immédiat du village, qui est entouré de détritus, la rénovation permettrait de mieux respecter leur environnement (par une meilleure connaissance des animaux et de leurs habitats), pour rendre plus attractifs la récolte pour cette seconde partie de notre mission

• récolter des fournitures en donnant des affiches à l'entrée du magasin, et les récupérer à la sortie

Bisous à toutes, l'équipe attend vos idées et vos subjections
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurore.mourette/
pinacolada

pinacolada

Mission 2007 : Vama Roumanie

MessageSujet: Re: Boites à idées et compte rendu des choses faites   Boites à idées et compte rendu des choses faites EmptyMar 15 Mai - 23:50

pour ma part, je suis en train de réaliser le dossier que l'on pourra donner aux écoles et autres. il sera près ce week end aussi!
Sinon pour les idées: moi je pensais faire vendre des gateaux aux enfants des écoles françaises pour aider leur correspondants... ah et je vais tenter de récupérer quelques ballons de foot (peu transportable! ^^) par l'équipe de caen (Malherbe pour les connaisseurs! ^^) j'éspère qu'ils nous aideront!
aurore

aurore

Mission 2007 : Roumanie

MessageSujet: Re: Boites à idées et compte rendu des choses faites   Boites à idées et compte rendu des choses faites EmptyMer 16 Mai - 0:28

L'idée de la vente des gateaux par les enfants, est très bonne et j'espère que tu arriveras à la mettre en place!

Pour les ballons, est-ce que tu pourrais les dégonfler pour faciliter ton voyage!!!
http://perso.orange.fr/aurore.mourette/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boites à idées et compte rendu des choses faites   Boites à idées et compte rendu des choses faites Empty

Boites à idées et compte rendu des choses faites
Page 1 sur 1