Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie

+3
aurel
Hadrien
hélène buysschaert
7 participants
AuteurMessage
hélène buysschaert

Mission 2007 : mauritanie

un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie Empty
MessageSujet: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 0:58

Very Happy bonjour à tous,
je me présente à mon tour: moi, c'est Hélène, j'ai 27ans et je travaille dans la diététique.J'habite dans le nord à Douai à 30 km de Lille.
Je suis enchantée de partir avec vous.J'ai même très...hâte!!!
Pour ce qui est du matériel à recolter, ayant pas mal d'amis dans l'enseignement j'aurais sûrement la possibilité d'obtenir des manuels scolaires.
J'espère être présente parmi vous à la réunion du 21 mai: mais un soir dans la semaine, cela n'est n'est pas très pratique pour moi. Si possible pour les prochaines réunions ce serait plus cool: un samedi aprem ou dimanche. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Mission 2007 : Maghama Août 2007

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 1:58

Bonjour,

On est très content que tu prennes part à l’équipe.

On a commencé quelques démarches pour obtenir des financements et du matériel, tout ce que tu pourras trouvé sera le bienvenu.

Personnellement je passe le WE de l’ascension à Lille pour une compétition sportive mais j’aurai du temps libre vendredi et samedi. Si tu peux trouver un créneau, tous les horaires me conviennent.

A+

Hadrien

PS : tu peux m’envoyer un mail à l’adresse aurelien.vautheny@laposte.net
aurel

Mission 2007 : Maghama mauritanie

MessageSujet: rebonjour   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 8:07

salut hélène

bienvenue dans l'équipe, moi c'est aurelie 25 ans; en pleine prépartion des concours pour etre prof. voila un petit descriptif.

je suis entrain de monter un dossier pour obtenir des subvention et j'aurais besoin de quelques informations te concernant

nom prénom
type d'étude
adresse

diplome

enfin que des info administratives

l'argent récolté nous permettrai de diminuer les dépenses personnelles sur des besoins collectifs (eau, nourriture, bus, matériel à acheter sur place, ....)

dans tous les cas j'espère te voir à la réunion sinon je te ferais un résumé. bye

aurelie
hélène buysschaert

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 14:15

Merci ,
pour vos réponses bien rapide: il faudra que je fasse un peu d'effort: je suis très rarement sur internet....
Donc voilà Aurélie, pour ce qui est des infos me concernant:
moi c'est Hélène BUYSSCHAERT
27 ans
date de naissance: 01/11/1979 à Lille
au niveau des études: deug de biologie générale à Toulouse et IUT DIETETIQUE à Montpellier.
diplôme d'état en diététique obtenue en 2002.
Depuis 2003, je travail en tant que diet dans un réseau de santé au près de patient atteints de maladies chroniques (poids, diabète, cholestérol...) et je me suis également installée en libèral.
mon adresse : 192 rue SCHOELCHER 59 500 DOUAI
mail:helenebuysschaert@wanadoo.fr
tel: 06 87 89 48 88.
Bonne journée
A bientôt.
LN.Wink
paulette

paulette

Mission 2007 : maghama aout 2007

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 17:52

re salut pour les infos présentation précises pour ton dossier aurélie
je suis donc pauline loche 19 ans (suis la plus jeune ai-je l'impression!!!) 08/11/1987
études à paris depuis 2 ans (jsuis aussi du nord helène!! et tou près arras) je suis en prépa littéraire et je passe (en ce moment même youpi!) le concours de l'école normale sup ulm
adresse: foyer la maison 36 rue du montparnasse 75006 PARIS ou bien 28 rue J.d'Arc 62000 ARRAS
mail : paulette_loche@yahoo.fr
tel: 0661152112
à bientot!
j'espere aussi avoir des nouvelles des 6 autres qui partent avec nous!
paulette

paulette

Mission 2007 : maghama aout 2007

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 17:52

re salut pour les infos présentation précises pour ton dossier aurélie
je suis donc pauline loche 19 ans (suis la plus jeune ai-je l'impression!!!) 08/11/1987
études à paris depuis 2 ans (jsuis aussi du nord helène!! et tou près arras) je suis en prépa littéraire et je passe (en ce moment même youpi!) le concours de l'école normale sup ulm
adresse: foyer la maison 36 rue du montparnasse 75006 PARIS ou bien 28 rue J.d'Arc 62000 ARRAS
mail : paulette_loche@yahoo.fr
tel: 0661152112
à bientot!
j'espere aussi avoir des nouvelles des 6 autres qui partent avec nous!
aurel

Mission 2007 : Maghama mauritanie

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 20:54

merci à vous toutes pour votre rapidité de réponse c'est cool de voir le groupe se constituer on va pouvoir agir et commencer à discuter de nos envies concernant le programme tant dans le soutien que pour les conférences culturelles bref du boulot en perspective

bye aurelie
je vous laisse mon mail au cas ou aurelie.vernay@9online.fr
Hadrien

Mission 2007 : Maghama Août 2007

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 22:42

Bonsoir,

Ce n’est pas très poli, j’avais oublié de me présenter, alors pour réparer mon erreur :

Hadrien Vautheny

21 ans

Né le 08/02/86

Etude :

Maths sup et spé

Elève ingénieur à l’ENSAM Angers (1ere année)

Adresse :

Jusqu’au 16 juin :

9 rue de la censerie App 203, 49100 Angers

Après : 31 chemin de l’oeillet 25000 Besançon

Tel : 0241213943 mais utiliser plutôt le mail

[email]aurelien.vautheny@laposte.net[/email]

[email]Hadrien.VAUTHENY-6@etudiants.ensam.eu[/email]

Bonne préparation à tous

A bientôt

H
floj

Mission 2007 : Maghama Mauritanie

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyVen 18 Mai - 16:23

salu a tous, je vois que ca se met tranquillement en effervescence par ici.

il est temps que je me présente aussi

Florian Jouin
22 ans né le 18/08/84
j'ai un Bts en gestion forestière
mon adresse pour quelques mois encore:
27, résidence les sablons
14500 Vire

tel:06.32.97.28.15.

jouin.f@hotmail.fr

à Lundi tout le monde ciao
sonia

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyDim 20 Mai - 21:48

Bonjour à l'équipe, quelques connaissances se profilent, ça fait plaisir ! Je me présente également, sonia le bonté, en bretagne, 26 ans, auxiliaire de vie scolaire.

L'école où je bosse, déménage et donne des livres scolaires et pratiques. Je comptais organiser un convoi, mais faute de budget, je pensais que l'on pourrai se répartir 1 à 2 bouquins dans nos bagages. Qu'en pensez-vous ?

Je ne pourrai pas être parmi vous lundi 21, mais j'y penserai fort.

A tres bientot
02-96-58-1619
06-85-47-63-96

sonia.lebonte@wanadoo.fr
jonathan

Mission 2007 : Maghama - août

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyMar 22 Mai - 12:23

Bonjour,

j'étais à la réunion d'hier soir mais je n'avais pas encore eu le temps de venir sur le forum...
Moi c'est Jonathan Chenal, né le 17/07/1981 à Epinal (Vosges). J'ai vécu longtemps (depuis 1985) à Haussonville (Meurthe-et-Moselle) et j'y retourne encore souvent...
Côté CV, j'ai eu mon bac en 1999, puis prépas PCSI et PSI* au lycée Loritz de Nancy, puis Ecole nationale des sciences géographiques à Marne-la-vallée, et j'ai aussi un DEA de "Dynamique des systèmes gravitationnels" de l'Observatoire de Paris. Je travaille à l'Institut Géographique National, à Saint-Mandé.
Celine et Stéphanie nous ont dit que ce serait pas mal d'avoir des cartes géographiques, je peux en avoir par le boulot en réductions. Sinon je peux essayer de voir avec l'Entraide sociale du personnel pour voir ce qu'ils pourraient nous donner. Je vais essayer de faire ça cette semaine (même si j'ai beaucoup de travail...) parce que lundi prochain je pars en mission jusqu'à mi-juin.
En tout cas, ça va être bien mortel la Mauritanie !

A bientot

Jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie Empty

un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie
Page 1 sur 1