Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie

+3
aurel
Hadrien
hélène buysschaert
7 participants
AuteurMessage
hélène buysschaert

Mission 2007 : mauritanie

un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie Empty
MessageSujet: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 0:58

Very Happy bonjour à tous,
je me présente à mon tour: moi, c'est Hélène, j'ai 27ans et je travaille dans la diététique.J'habite dans le nord à Douai à 30 km de Lille.
Je suis enchantée de partir avec vous.J'ai même très...hâte!!!
Pour ce qui est du matériel à recolter, ayant pas mal d'amis dans l'enseignement j'aurais sûrement la possibilité d'obtenir des manuels scolaires.
J'espère être présente parmi vous à la réunion du 21 mai: mais un soir dans la semaine, cela n'est n'est pas très pratique pour moi. Si possible pour les prochaines réunions ce serait plus cool: un samedi aprem ou dimanche. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Mission 2007 : Maghama Août 2007

MessageSujet: Re: un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie   un grand bounjour à toute l'équipe :destination mauritanie EmptyLun 14 Mai - 1:58

Bonjour,

On est très content que tu prennes part à l’équipe.

On a commencé quelques démarches pour obtenir des financements et du matériel, tout ce que tu pourras trouvé sera le bienvenu.

Personnellement je passe le WE de l’ascension à Lille pour une compétition sportive mais j’aurai du temps libre vendredi et samedi. Si tu peux trouver un créneau, tous les horaires me conviennent.

A+

Hadrien