| Antsirabe St Joseph Août | |
|
+10clemence pierzo misslola MadMax Elo Sophie.GUILDE bene oreli heloise.ferru Antoinelandel lauren roman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lauren roman
Nombre de messages : 15 Mission 2007 : antsirabe st joseph Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Antsirabe St Joseph Août Sam 28 Avr - 1:21 | |
| Bonjour à tous! Je viens d'apprendre que je partais en aout en mission à Antsirabe. J'ai hate de rencontrer mes futurs coéquipiers! Si vous en faites partie, faites-moi un signe! Lauren (je pars avec mon copain, Max) mon mail: roman@ensad.fr | |
|
| |
Antoinelandel
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Ven 4 Mai - 12:54 | |
| Bonjour, je participe aussi à cette mission. j 'ai 20 ans, je vis à paris et je suis etudiant en école de commerce. j' ai aussi hate de partir et de rencontrer tout le monde. Antoine Landel 0627045576 antoinelandel@ebs-paris.com | |
|
| |
heloise.ferru
Nombre de messages : 7 Age : 37 Mission 2007 : Anstirabe St Joseph -Août Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Ven 4 Mai - 16:13 | |
| Salut tout le monde Je suis du voyage pour Madagascar ! J'ai 20 ans, et comme Antoine je suis dans une école de commerce, à Lille. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer. On peut commencer à discuter avant le 23 mai... à bientôt Héloïse | |
|
| |
oreli
Nombre de messages : 14 Mission 2007 : MADAGASCAR ANTSIRABE ST JOSEPH Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Ven 4 Mai - 21:21 | |
| salut à vous, moi c'est oreli, j'ai 26 ans (et oui une vieille!!!) , j'habite près de Tours et je travaille dans le bâtiment.. pour la réunion du 23 mai je ne suis pas encore sure de pouvoir venir mais je vais faire tout mon possible en attendant j'ai vraiment hate d'y être...à bientot oreli | |
|
| |
lauren roman
Nombre de messages : 15 Mission 2007 : antsirabe st joseph Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Lun 7 Mai - 11:04 | |
| Ah! C'est cool! Je connais maintenant les noms de 4 de mes coéquipiers! J'espère vous rencontrer le 23 mai, ce sera peut-être l'occasion de se donner un prochain rendez-vous pour préparer la mission et se connaître un peu mieux. Je me rends compte que je n'ai rien dit sur moi! J'ai 22 ans, j'habite à Paris et je suis étudiante en design textile. Mon copain, Max, a 28 ans (Oreli, tu n'es pas la plus vieille!!), vit à Bordeaux et il est peintre et auteur-illustrateur pour enfants. Mais je vais lui conseiller de visiter ce forum plutôt que de parler en son nom!! A très bientôt... | |
|
| |
heloise.ferru
Nombre de messages : 7 Age : 37 Mission 2007 : Anstirabe St Joseph -Août Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Lun 7 Mai - 20:22 | |
| Héé de la diversité tant mieux ! qui sont les derniers à nous rejoindre ? faites nous signe ! Je me demandais comment se passait la réunion, étant donné qu'on a RDV à 19h. Il s'agit juste d'un meeting ? On aurait pu diner tous ensemble, si ce n'est pas déjà prévu. Pour ma part, j'habite en fait à Montpellier, se sera donc la seule occasion pour moi de vous voir avant le voyage. A bientôt | |
|
| |
lauren roman
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Mar 8 Mai - 15:21 | |
| bonjour, je suis Max , 27 ans 3/4, 28 lors du voyage mais je tiens à cette distinction. Je ne sais po si je pourrais etre à la réunion car j'habite à Bordeaux. Mais Ca n'entrave en rien ma motivation. Vivement aout ! bisou à tous ! [/img] | |
|
| |
lauren roman
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Mer 9 Mai - 12:51 | |
| Coucou! En effet, je sais pas trop comment se passe la réunion, mais je pense pas que ça dure des heures... On pourra aller manger ensemble après? Et on fera un petit compte-rendu aux absents... Bisous et à bientôt! Lauren | |
|
| |
oreli
Nombre de messages : 14 Mission 2007 : MADAGASCAR ANTSIRABE ST JOSEPH Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Jeu 10 Mai - 8:13 | |
| bonjour, je serai présente à la réunion du 23 mai, et c'est effectivement une bonne idée de diner ensemble après, ça nous donnera l'occasion de mieux nous connaitre et de faire un peu le point sur notre mission... donc je dis à bientot à tous ceux qui seront présents... oreli e-mail : orelie.perrin@voila.fr | |
|
| |
oreli
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Ven 11 Mai - 9:03 | |
| bonjour bonjour, je ne sais pas si vous avez vu, mais il faudrait qu'on désigne notre chef d'équipe... bon pour le moment, on ne connait pas de manière sure tout le monde mais il faudrait qu'on se décide avant la réunion d'information... d'après ce que j'ai compris il s'agit surtout de faire le lien entre la guilde, l'équipe locale et notre groupe... arrêtez moi si je me trompe...si ça ne dis à personne, je veux bien être chef d'équipe, s'il y a d'autre personnes motivées, pas de problème... en fait je vous laisse en discuter car je ne sera pas joignable pendant une semaine et quand je rentrerai, on sera le 23 ou presque... donc bon débat à tous autre chose, est-ce que ça dirait aux personnes qui seront là le 23 mai de se retrouver un peu avant la réunion, dans un café par exemple.. parce que je pense qu'on aura pas forcément beaucoup l'occasion de tous se retrouver avant le voyage. Dites moi si certaines personnes seront disponibles, je vous laisse le choix de l'endroit, de préférence pas trop loin de la guilde... voila voila, alors à bientot oreli | |
|
| |
lauren roman
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Ven 11 Mai - 10:13 | |
| Je veux bien qu'on se retouve avant! Je propose le café psycho, c'est près de la guilde et du jardin du luxembourg (je vous redonnerai l'adresse exacte), à 18h, ça vous irait? Mon n° au cas où: 06 18 22 95 95 Sinon, moi, je ne me verrais pas trop chef d'équipe... Alors si tu te proposes, moi ça me va! A+!! Lauren | |
|
| |
heloise.ferru
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Ven 11 Mai - 19:08 | |
| Bonne idée, on pourra faire connaissance dans un cadre sympa, et je vais rentabiliser mon billet de train ! Donc c'est bon pour moi. A propos du chef d'équipe, je pense que la place revient aux aînés, à vous de voir ! A bientôt ! Héloïse | |
|
| |
bene
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Sam 12 Mai - 12:50 | |
| salut a tous!! moi c béné, g 24 ans et je viens avec une amie d enfance (anne) a qui je vais communiquer le lien du forum pour kon soit enfin o complet! sinon je suis de paris et je fais une ecole de commerce a lille comme toi heloise!! t d ou?? esc lille? edhec? ieseg? bref moi aussi g trop hate d y etre! par contre ca va etre un peu tendu pour vous rencontrer avant malheureusement car je suis en echange a barcelone en ce moment, et apres je pars direct a "l aventure" en amerique latine juska fin juillet... la seule possibilité serait de vous voir entre le 13 et le 16 juin pour ceux ki sont aussi a paris, juste avt de partir... de toutes facons je reste en contact avec vous sur ce forum, dc on pourra qd meme preparer la mission ensemble! a bientot! bene | |
|
| |
heloise.ferru
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Sam 12 Mai - 18:12 | |
| Salut Bene je suis en deuxième annéeà l'Iéseg ! et toi ? | |
|
| |
lauren roman
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Lun 14 Mai - 12:58 | |
| Si mes comptes sont bons, il manque encore trois personnes pour qu'on soit au complet, j'espère qu'ils vont se manifester! Voilà l'adresse du café que je propose pour ceux qui voudraient qu'on se retrouve avant: Café Psycho 13 rue de Médicis 75006 Paris (métros Odéon, Luxembourg ou Cluny la Sorbonne) | |
|
| |
Antoinelandel
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Dim 20 Mai - 14:09 | |
| bonjour à tous, encore une personne de plus pour compléter notre équipe! je m'appelle clemence j'ai 20 ans et je suis en fac de droit (2ème année). je pars avec antoine qui s'est présenté un peu plus tot, j'ai hate de tous vous rencontrer. alors au 23. | |
|
| |
Antoinelandel
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Dim 20 Mai - 14:19 | |
| clemence et moi sommes partant pour le café avant la réunion. on continue de se tenir au courant. | |
|
| |
lauren roman
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Lun 21 Mai - 14:36 | |
| C cool pour le café! J'y serai à 18h. J'aurais bien mis une photo en ligne pour qu'on puisse se reconnaitre, mais je sais pas comment on fait (je suis nulle!)... Donc on va faire sans: je suis blonde aux cheveux courts! Au 23! | |
|
| |
oreli
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Lun 21 Mai - 14:43 | |
| salut moi aussi je viendrai au café à 18h, alors à mercredi oreli | |
|
| |
heloise.ferru
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Mar 22 Mai - 13:20 | |
| Salut Je confirme aussi pour le café. A demain | |
|
| |
lauren roman
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Jeu 24 Mai - 17:13 | |
| Coucou à tous! Je suis trop contente de vous avoir rencontrés, ça me donne vraiment hâte de partir! Je pense qu'on va être une équipe super cool... Bon, on se tient au courant si on a des idées d'animations qui nécessiteraient un matos particulier, des bons plans, des trucs à organiser ensemble... Tout ça quoi! On essaiera de se contacter quand Max sera de passage à Paris. Bon courage pour la fin d'année! Lauren | |
|
| |
Sophie.GUILDE Administrateur
Nombre de messages : 33 Mission 2007 : toutes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Chef d'équipe Jeu 24 Mai - 21:46 | |
| Bonjour à tous, Effectivement, vous avez l'air d'une très bonne équipe! Aurélie s'est proposée d'être le chef d'équipe de votre mission donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient elle sera le lien entre vous, le partenaire et la Guilde!
Bonne préparation de mission et à bientôt!
PS: RDV le 16 juin pour le pique-nique avenue de Breteuil
Sophie MISSIONS GUILDE | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Sam 26 Mai - 13:29 | |
| Bonjour à tous,
Je rejoins votre équipe!! je crois que nous n'allons pas tarder à être au grand complet...
Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je viens de Rennes. Il me semble que je vais donc être la bretonne de l'équipe! Je suis impatiente de tous vous découvrir, A très bientôt elo | |
|
| |
MadMax
| Sujet: quelques idées pour s'amuser... Sam 26 Mai - 17:26 | |
| bonjour à tous ! Je suis content de voir que presque tout le monde se connait avant le début de l'aventure. Nous avons pensé avec Lauren, à apporter un certain nombre de choses pour pouvoir s'amuser un maximum sur place avec les bouts d'choux. Voici d'ores et déjà quelques idées:
-Pelotes de laines, pour leur faire des bracelets de couleurs si on fait des groupes. -Ballons gonflable -Elastiques de jeux (comme à la récré) -Diabolos -Perles -De quoi faire des bulles -caléidoscopes (marrant, nan?) -Un globe gonflable géant. (dur à trouver) -Des cerfs volants -Marionnettes -Des foulards pour tous les jeux à queue (épervier, beret, gamelle etc.) -Des feux d'artifices -Des bougies étincelle -Instrument de musique ou de quoi en faire -des Images -Du maquillage pour enfant ET du démaquillant (lol) -chronomètres -sifflets d'arbitre
pour le bricolage:
-Des élastiques -Du fil -des punaise (pour girouettes ?) -des plumes de couleur -des ciseaux crantés (qq en a ?) -des pinceaux -une agraffeuse -des gomettes -compas -papier de couleur (dur à trouver sur place) -des épingles à nourices etc. etc.
Il n'y a pas de risque que plusieures personnes apportent les même trucs, puisque ça servira toujours! On doit cepandant pouvoir trouver d'autres idées. Tout type de jeux est bienvenue tant qu'il ne succite pas de jalousie. Il ne faut pas oublier tout ce qui est sanitaire... A vous... | |
|
| |
misslola
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août Dim 27 Mai - 23:56 | |
| salut, merci pr ton message max! c vrai ke je me sens seule, lol!! g bien l'impression ke je vais partir tout seul en juillet!! ça va etre terrible! vous avez l'air d'etre une bonne equipe pour le mois d'aout! ça va etre tres sympa!! j'espere avoir des nouvelles de mon equipe très bientot comme ça nous pourrons partager nos projets!! a + laura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antsirabe St Joseph Août | |
| |
|
| |
| Antsirabe St Joseph Août | |
|