Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mission Thirissoro Juillet 2007

5 participants
AuteurMessage
julian

julian

Mission 2007 : Thirissoro

Mission Thirissoro Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyJeu 17 Mai - 18:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je pars en mission cet été avec un ami, en Juillet, à Thirissoro. Comme aucun message n'a été posté auparavant je le fais afin de prendre contact avec nos futurs équipiers. N'ayez pas peur Wink et manifestez vous cheers !!!
En espérant vous contacter bientôt.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
marie*

marie*

Mission 2007 : Thirissoro,août

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyJeu 17 Mai - 23:50

bonjour Julian,
je vais à Thirissoro aussi, mais en août ; mon équipe et moi aimerions partager dans les semaines à venir ( une fois que nous aurons pris contact ac le partenaire local ) votre programme et activités,histoire que les enfants ne fassent pas la même chose,ou du moins différemment...

Bonne préparation ! Smile
Marie
julian

julian

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyVen 18 Mai - 1:18

Bonjour Marie,

Nous voilà donc dans la même mission bien que ce ne soit pas le même mois. Je serais ravi de pouvoir vous apporter toutes les informations nécessaires afin que ton groupe et toi puissiez continuer de la meilleure manière la mission. Je n'ai cependant pas encore de contact les autres membres (à part mon ami) de mon groupe donc je vais te demander un peu de patience pour l'instant. Tiens moi au courant si vous faites une réunion pour pouvoir, si vous en avez envie et si cela sera possible, encore mieux reserrer les liens entre nos 2 groupes en y assistant (cela n'engage que moi pour l'instant).

A bientôt,

Julien
Florian Gourgeot

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyMar 22 Mai - 2:41

Salut Salut...c'est cool d'avoir commencer à parler de Thirisso , ...bon ben Julian, j'ai l'honneur de te dire qu'on va partager cette même mission ensemble en juillet...(ça va être trop d'la balle!) et puis si t'es sur paris,... on pourrait préparer l'organisation de la mission tous ensemble pas mal de temps avant de partir, ça s'rait cool...
Pour ma part, p'tite présentation rapide :
Florian, 23 ans, étudiant, j'habite sur Paname (XVème), je suis déjà parti avec la Guilde y'a 2 ans à Madagascar.
Pour l'instant j'ai encore aucune infos sur l'équipe, mis à part toi et ton pote... et puis Marie qui part en août... d'autre part, je sais qu'il y a une réunion le 12 juin pour le Mali, mais comme notre mission n'était pas citée, je ne sais pas si cela nous concerne (à voir). Si c'est comme d'habitude, c'est une réunion avec un ancien de l'année dernière qui est parti au pays...et d'après mes souvenirs il y aura une réunion avec toutes les missions au cours du mois de juin.
voilà j'pense que pour l'instant on peut communiquer sur ce site mais bon j'vous donne mon adresse email (que j'regarde plus souvent) aucazoù... florian.gourgeot@gmail.com

à bientôt,

Flo
julian

julian

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyMar 22 Mai - 12:35

Salut florian,

J'ai envie de pousser un ouf de soulagement car je me demandais vraiment si on allait être rejoints par d'autres membre. Merci en tout cas de ta manifestation. J'espère que les autres en feront autant.
Sinon nous habitons mon pote et moi à Paris (il est d'ailleurs dans le XVe !) donc pour se voir ce sera plus facile. Je viens de voir ton post pour la réunion du 12 juin mais Alice vient de répondre et ça ne nous concernera pas. Autre chose importante, je vient de lire un message de Florent, un membre de la Mission Magnadaoué août 2007, qui me dit qu'ils sont allés voir "Au Vieux Campeur" et qu'ils ont obtenu un prix de groupe si plusieurs autres personnes se joignent à eux. Si tu es intéressé dis le moi et on passera une commande.
J'espère à très bientôt,
Ciao
Julien
martial

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyMar 22 Mai - 17:21

Salut tout le monde!!
Je m'appelle Martial et je pars moi aussi en juillet à Thirissoro! Je connais déjà julian et nous sommes prets à partir pour notre première mission! J'espere qu'on sera vite rejoints par les autres membres de l'équipe, qu'on puisse organiser une petite réunion!
a bientot

Martial
Florian Gourgeot

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptySam 26 Mai - 14:54

salut les gars, bon, ben c'est cool...toujours pas de nouvelles des autres membres (s'il y a?) je suppose...
en tout cas, en effet pas de réunion le 12, mais j'ai reçu un mail concernant une réunion le 11 à la guilde, ainsi que un picnic géant avec toutes les missions le 16 à 12h à Invalide...mais vous avez déjà surement du avoir ces infos...
sinon, pour le vieux campeur, si on peux effectivement avoir un prix de groupe, jsuis carrément partant...donc faites moi signe quand vous y allez...
sinon, on pourrait p'têtre créer un blog spécial thirissoro à partir des jours qui viennent concernant toutes les missions dont la notre là bas, ça favorisera les échanges entre tout le monde...
à + et tenez moi au courant
Florian
julian

julian

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyDim 27 Mai - 20:31

Hello florian,

Très bonne idée que celle du blog ! Par contre je ne suis pas un super "master of computer science" donc je te laisse organiser ça si tu en as le temps... De mon côté je n'ai pas chômé puisque j'ai contacté différentes assoc' afin d'obtenir des subventions pour notre mission (ce serait toujours bon à prendre) et je suis en train de démarcher au niveau des écoles et d'un Monoprix aussi pour avoir des fournitures scolaires en tout genre. D'ailleurs j'ai fait des affiches (format A4) que je distribue et que je colle un peu partout... si tu veux le modèle tu n'as qu'à me le dire !!! Je pense qu'il faut qu'on se motive pour emmener un max de truc là bas. On a le droit à 2*23 kilos par personne donc profitons-en !
Sinon concernant la commande on va regarder de près avec mon pote ce qu'on va prendre en fonction de ce dont on a besoin là-bas (j'ai lu le rapport de l'an dernier au siège de la Guilde pour savoir ce dont ils avaient eu besoin). Tu pourras donc nous dire ce que tu prends pour que je lance notre commande.
Voili voilà je pense que c'est à peu près tout pour aujourd'hui.
A bientôt

Ciao
Lou

Lou

Mission 2007 : Niger?

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 EmptyDim 10 Juin - 14:13

Bonjour,
Je fais partie de la mission Magnadoué juillet. J'ai peut être la possibilité de disposer de fret aérien pour lequel on n'aurait à payer que les fraits de douane. Je suis partie l'année dernière au Bénin et c'est grâce à une volontaire que nous y avions eu accès. On avait réussi à envoyer 70 cartons. Pour pouvoir en disposer le mieux serait qu'on regroupe toutes nos collectes, j'ai donc besoin que vous me précisiez exactement combien de cartons vous avez pour toutes les missions. Dites-moi si ça vous intéresse...

Lou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Thirissoro Juillet 2007   Mission Thirissoro Juillet 2007 Empty

Mission Thirissoro Juillet 2007
Page 1 sur 1