Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Agonlin Bame Aout 2007

2 participants
AuteurMessage
marie ange

Agonlin Bame Aout 2007 Empty
MessageSujet: Agonlin Bame Aout 2007   Agonlin Bame Aout 2007 EmptyMar 24 Avr - 18:01

Salut la compagnie!! cheers
Je m'appele marie ange et je pars au Bénin et plus exactement à Agonlin en Aout. j'aimerais savoir avec qui j'aurais le plaisir de partir pour ma première mission... Question
Et puis ça serait sympa que l'on échange nos idées pour mettre en place la mission...et qui c'est on pourrait peut-être se rencontrer Wink moije viens de Pau 64 mais je peut me déplaceer s'il faut.
Voilà...bon beh bonne préparation de mission à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

MessageSujet: Re: Agonlin Bame Aout 2007   Agonlin Bame Aout 2007 EmptyVen 27 Avr - 18:46

j'ai oublié de laisser mon adresse mail au cas où je n'irai pas sur le forum pendant quelques jours: stjoan_mariange@hotmail.fr
je suis impatiente de connaitre mes partenaires...bounce
marie ange

MessageSujet: Re: Agonlin Bame Aout 2007   Agonlin Bame Aout 2007 EmptyMer 2 Mai - 15:48

Salut tout le monde, j'ai encore une question à vous poserd'ordre plus que pratique cette fois: est ce que vous pourriez me dire à coté de quelle "grande ville" se trouve Agonlin Bame car meme sur une carte détaillée du Bénin (made in internet) je n'ai pas réussi à le localiser. merci d'avance...
Avez vous eu des nouvelles des autres personnes qui partiront en mission à Agonlin?
a bientot
céc'

Mission 2007 : Toui août 2007 (Bénin)

MessageSujet: Re: Agonlin Bame Aout 2007   Agonlin Bame Aout 2007 EmptyMer 2 Mai - 17:56

Coucou,
Je pars au Bénin, mais pas à Agonlin, voilà ce que j'ai trouvé !
http://www.fallingrain.com/world/BN/0/Agonlin.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agonlin Bame Aout 2007   Agonlin Bame Aout 2007 Empty

Agonlin Bame Aout 2007
Page 1 sur 1