| Livres pour enfants dispos à la Guilde | |
|
+9laetitia louisemarie Véro-Guilde Margaux1 Caro-B anneli stephane86 violaine Alice.Guilde 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice.Guilde
| Sujet: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mar 19 Juin - 17:01 | |
| Grace à l'équipe partant en Arménie un petit stock de livres pour enfants (livres de contes, coloriages, puzzles autocollants, livre d'apprentissage du français, cahiers de vacances ) est dispo à la Guilde. Vous pouvez donc venir en chercher à la Guilde ou venir faire des photocopies. | |
|
| |
violaine
Nombre de messages : 14 Age : 38 Mission 2007 : Kalao! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mar 19 Juin - 17:53 | |
| cest bien ca, merci a l equipe d armenie! j essairai de passer dans la semaine! violaine (Kalao) | |
|
| |
stephane86
Nombre de messages : 10 Age : 46 Mission 2007 : Arménie AAAS juillet Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mar 19 Juin - 18:28 | |
| Bonjour, Si vous avez des besoins pour des ouvrages français, je peux continuer pour les autres missions à collecter que je laisse à la guilde (faudra pousser les murs pour qu'il puisse accueillir les 100 aines de de kilos) je ne suis pas trop joignable via internet, les interessés me contacter via mon portable 0660817689 bon courage à vous stéphane | |
|
| |
anneli
Nombre de messages : 20 Age : 36 Mission 2007 : DOGBO 2007 ( Bénin ) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mar 19 Juin - 20:22 | |
| Bonjour, Si des équipes ont besoin de livres de niveau lycée ( général et technique), le lycée Léonard de Vinci à Tremblay-en-France (près de Roissy)a plein de manuels en stock à donner, j'y suis allée, la documentaliste est très sympa et les livres sont en très bon état pour la plupart. Voir le lien : http://www.collectif-asah.org/forums/viewtopic.php?t=752 | |
|
| |
Caro-B
Nombre de messages : 14 Age : 36 Mission 2007 : Malété- Bénin Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Bonjour,
ce pourrait être en effet vraiment intéressant, c'est simpa en tout cas de laisser ce petit stock à disposition des autres missions, merci à l'équipe partant en Arménie!! j'en parlerais à mes coéquipières parisiennes..
Caro ( Malété-Bénin-août) | |
|
| |
Margaux1
Nombre de messages : 30 Age : 36 Mission 2007 : Bénin, Toui (aout 2007) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mar 19 Juin - 21:00 | |
| Bonjour! mon équipe et moi meme serions pas mal interessé par les livres pour enfants avec contes etc, il en reste? Quand est ce qu'on peut passer les chercher? Margaux | |
|
| |
Véro-Guilde Administrateur
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 10:27 | |
| Il reste quelques livres avec des jeux + qq contes pour enfants. Tu peux venir les chercher qd tu veux. | |
|
| |
louisemarie
Nombre de messages : 1 Age : 37 Mission 2007 : Roumanie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 12:49 | |
| mon équipe serait aussi intéressée par des livres pour enfants ainsi que des jeux, pourriez vous me dire s'il en reste? Louise | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 13:01 | |
| en fait il reste qq livres à la Guilde, mais en gros c'est le premier arrivé qui se sert...(dans la mesure du raisonable bien sur).
Actuellement il reste : -une 20aine de livres pour enfants (histoires)...Livres assez vieillots, mais ça peut toujouts faire l'affaire ! - 5 livres de contes pour enfants - 1 livre de math niveau cm2 - 1 livre de français niveau ce2 - 4 livrets de mots croisé /cachés (ludique) | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 17:10 | |
| Bonjour, Je serai bien interessé aussi par ceslivres, maisje ne pourrai pas passer avant vendredi matin...en restera-t-il encore a votre avis?? J'aurai surtout besoin des livres de contes pour enfants, et des manuels scolaires, quelquesoit la matière. Merci de me prévenir si il est trop tard pour passer! Au revoir. | |
|
| |
Sophie Ancienne des Missions
Nombre de messages : 73 Age : 43 Mission 2007 : Kenya (prospection) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 17:39 | |
| Salut Laetitia, Est-ce toi qui m'as appelée tout à l'heure, et qui passes ce soir pour récupérer les fournitures de "papeterie" ? Car si oui, j'aurai des livres de français (manuels scolaires) à te passer, si tu veux... J'en ai récolté plein, mais je ne m'en servirai pas car ds ma mission tout se fera en anglais ! J'ai aussi récolté des tas de craies que je ne pourrai pas apporter, car c'est super lourd (J'en garderai juste une boîte ou deux). Donc si ça t'intéresse je te donnerai tout en même temps qd tu viendras récupérer ton petit lot de papeterie. D'ailleurs, s'il y en a d'autres que ça intéresse, n'hésitez pas !.... Sophie PS : J'ai aussi plein de cassettes vidéos en français (et qqs DVD) pour qui voudra... Et aussi des dizaines et des dizaines de cassettes audio vierges (bien pratique pour enregistrer des chansons françaises, comptines, histoires, etc., ...ou même pour enregistrer les enfants !!) | |
|
| |
clara.bds
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 17:46 | |
| salut sophie, ça pourrait intéressé mon équipe qui partons au Bénin (les craies et les cassettes vidéos, DVD) par contre, je ne sais pas où tu habites pour savoir comment prendre les choses que tu proposes il y a qu'une seule fille de mon équipe qui habite dans la région parisienne merci d'avance Clara, mission Bénin d'août clara.bds@neuf.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 43 Mission 2007 : Kenya (prospection) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 19:11 | |
| Pas de problème, tu peux m'envoyer un mail ou m'appeler au 06 63 93 64 92 pour me dire qd qqn de ton équipe peut passer. J'habite ds le 15ème, vers Sèvres-Lecourbe.
Anne-Elisabeth, j'ai bien eu ton message et y ai répondu : tout pareil, je te laisse m'appeler pr me dire qd tu veux passer !
A bientôt ! Sophie | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 45 Age : 43 Mission 2007 : Maghama mauritanie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mer 20 Juin - 23:15 | |
| bonjour mon équipe part en mauritanie au mois d'aout et nous voudrions dans la mesure du possible bénéficier de cette offre nous aurions besoin de livres pour enfants et de manuels pour petites classes (les livres ou des photocopies) aussi serait il possible de nous en mettre de coté, nous passerions sous peu les récupérer merci d'avance et à bientot aurel | |
|
| |
Edith
Nombre de messages : 17 Age : 39 Mission 2007 : Dassa Septembre Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Jeu 21 Juin - 0:39 | |
| salut Sophie! si par hasard d'ici le 30 Juin il te reste toujours des choses à donner et que tu n'ais pas encore partie en mission, je serais bien intéressée pour récupérer quelques trucs! je pars à Dassa au Bénin comme Clara, mais en Septembre. J'habite Paris, mais là je suis en vacances et je ne reviendrai pas à la capitale avant le 30... tiens moi juste au courant et si c'est possible je t'appellerai en rentran,t! merci Edith | |
|
| |
stephane86
Nombre de messages : 10 Age : 46 Mission 2007 : Arménie AAAS juillet Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Jeu 21 Juin - 13:41 | |
| bonjour, cette après midi je retourne voir d'autres entreprises potentiellement donatrices, je déposerai cela à la guilde. bye stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Jeu 21 Juin - 16:26 | |
| Bonjour à tous, Il ne reste presque plus rien...uniquement qq livres pour enfants (5-6). tout a eu énormément de succès ! Merci à l'équipe d'Arménie encore ! Vous pouvez désormais contacter : aude.pivot@hotmail.fr qui a recupéré des livres pour enfants et qui a visiblement 20kgs en trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Jeu 21 Juin - 17:44 | |
| Clara, Edith, Anneli, je vous ai répondu par MP / mails
Aucun pb pour les craies, cassettes, et livres
Je réserve aussi une bonne quantité de vidéos pour l'équipe Roumanie ...mais il y en aura pour tout le monde !!
En revanche, je vous laisse me passer un petit coup de fil avant votre venue pour me raffraîchir la mémoire, car je ne me souviendrai jamais qui veut quoi... (et comme une partie du matériel est stocké chez mes parents, faudra être sûr que j'ai tout récupéré avant) | |
|
| |
Alice.Guilde
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Lun 2 Juil - 18:12 | |
| De nouveaux livres sont disponibles à la Guilde !!! Vous pouvez venir chercher à la Guilde : - des manuels de français niveau primaire - des manuels de maths niveau primaire - des petits livres de lecture - des bescherelles, classiques ou illustrés | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 45 Age : 43 Mission 2007 : Maghama mauritanie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Lun 2 Juil - 23:05 | |
| BONJOUR, je pars au mois d'aout à Maghama en mauritanie, je voudrais reserver quelques livres scolaires, je peux venir les chercher mercredi matin. merci beaucoup à vous de recueillir tous ces documents aurel | |
|
| |
Alice.Guilde
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde Mar 3 Juil - 11:52 | |
| Pas de problème pour mercredi matin, il t'en restera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres pour enfants dispos à la Guilde | |
| |
|
| |