Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

30kg de Papeterie dispos

+4
Margaux1
marine2gre
julian
Alice.Guilde
8 participants
AuteurMessage
Alice.Guilde

Alice.Guilde

30kg de Papeterie dispos Empty
MessageSujet: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyJeu 31 Mai - 18:35

Avis à toutes les équipes :

Une personne partie précédemment en mission a en réserve 30kg de papeterie : stylos, crayons, gommes, etc...

Si celà vous interesse dites le nous , nous vous mettrons en contact.
Revenir en haut Aller en bas
julian

julian

Mission 2007 : Thirissoro

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyJeu 31 Mai - 18:43

Bonjour Alice,

Cela m'intéresse beaucoup oui !
Pourrais-tu me laisser les coordonnées ici ou à mon adresse mail (julian.moret@laposte.net)?
Merci d'avance
A bientôt

Julien
marine2gre

Mission 2007 : Bénin Bohicon

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyJeu 31 Mai - 19:01

Pareil pour moi!!
marine_cercley@hotmail.com

Merci d'avance!
Marine.
Margaux1

Margaux1

Mission 2007 : Bénin, Toui (aout 2007)

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyJeu 31 Mai - 19:40

Bonjour!
Celà interesse aussi mon équipe Smile
louma11@hotmail.fr

Merci beaucoup!
Margaux
Béatrice
Ancienne des Missions
Béatrice

Mission 2007 : Kalao, Bénin06, Togo04, Mada 03, Niger01

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyJeu 31 Mai - 20:48

salut
je pense que cela pourrait également nous intéresser
en effet, vivant à Annecy je prendrai un avion de Genève et n'aurai pas droit aux fameux et maintenant officiels 2*23kg
donc cela pourrait être possible pour nous
merci de nous tenir au courant (trice_bea@hotmail.com)
par ailleurs sait-on si on atterrit à CDG ou Orly?
merci d'avance
camille 59

Mission 2007 : zinda au Mali

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyVen 1 Juin - 0:29

ca nous interesse aussi pour la mission de thirissoro en Aout!!! Mais ca va etre difficile de partager tout ca donc si pas possible, c'est pas grave..
Caro-B

Caro-B

Mission 2007 : Malété- Bénin

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyVen 1 Juin - 12:12

Bonjour,
cela intéresserait je suppose vivement mon équipe pour Malété (Bénin) mais au vu du nombre de personnes intéressées, si nous ne pouvons les obtenir ce ne sera pas grave...
marci d'avance..
Alice.Guilde

Alice.Guilde

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyVen 1 Juin - 12:48

J'ai déjà 7 équipes interessées je vais donc fermer le sujet. Pour les 7 qui ont répondu je vais vous envoyer un mail pour vous mettre en contact avec l'heureux détenteur des 30kg de papeterie et vous vous arrangerez ensemble, je pense que vous pourrez vous partager tout ça!
Béatrice
Ancienne des Missions
Béatrice

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptySam 2 Juin - 0:06

Bonjour
merci pour l'adresse de la personne
par ailleurs Julian nous a envoyé un mail en nous informant que quelqu'un essayerai d'aller chercher les fournitures pour les ramener à la guilde afin de faire sept "tas"
bonne initiative et encore merci
Alice.Guilde

Alice.Guilde

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyDim 3 Juin - 17:27

Ce ne sera peut être pas à la Guilde, au vu de la place disponible Very Happy , mais nous nous arrangerons
Béatrice
Ancienne des Missions
Béatrice

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyDim 3 Juin - 19:16

Bonjour
j'ai dit aux autres que le matériel sera soit à Montreuil soit à la guilde
mais s'il est ailleurs il n'y a pas de souci(s?)
encore merci
Sophie
Ancienne des Missions
Sophie

Mission 2007 : Kenya (prospection)

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyLun 4 Juin - 10:16

Hello,

Notre équipe était partante pour aller récupérer le matériel à Montreuil, le stocker chez moi, et trier avec l'un d'entre vous (Julian ?) pour répartir équitablement en fonction des besoins de chaque équipe => distribution lors du pic-nic ou bien qd vous voulez !

Je n'ai pas encore reçu la réponse de Sébastien pour savoir quand on pouvait passer (On n'y est donc pas allé hier). Mais dès que j'ai des news je vous tiens au courant !

A plus !

Sophie

PS pour Béatrice : on s'est échangé pas mal de mails à ce sujet mais ton adresse ne fonctionnait pas, je crois !
Béatrice
Ancienne des Missions
Béatrice

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyLun 4 Juin - 19:17

salut
c'est sympa si vous pouvez aller chercher le matériel et si vous le stockez chez l'un, ou plutôt l'une, d'entre vous...!!!
dès que ce sera fait je tiendrai ceux de mon équipe au courant
pour ce faire voici mon adresse: trice_bea@hotmail.com
j'espère que ça fonctionnera cette fois...!!!
encore merci
@+
Margaux1

Margaux1

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyLun 4 Juin - 19:31

Coucou!
Je peux vous aider à trier si vous voulez! Et puis comme ça ça nous permettra de prendre déjà nos lots avant le 16 et ça débarassera l'appart de ceux qui stockent Smile
Tenez mois au courant!
Merci!
camille 59

Mission 2007 : zinda au Mali

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyLun 11 Juin - 9:28

Bonjour,
comme je l'avais dis par mail, je suis à Paris aujourd'hui pour ma réunion de mission (thirissoro). Ca m'aurait arrangé de récupérer le lot aujourd'hui car personne de l'équipe n'est sur paris, et je ne sais pas qui ser ala le 16 (je ne peux aps).
Je n'ai que le numéro de julien, je vais l'appeler, au cas ou, si ceux qui ont les lots chez eux passent sur le forum, je laisse mon numéro: 0611313738. Je peux passer les chercher à partir de 14h. MErci!!
Sophie
Ancienne des Missions
Sophie

Mission 2007 : Kenya (prospection)

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyLun 11 Juin - 10:43

Bonjour à tous,

Sébastien n'était pas dispo avant le WE prochain donc je n'ai pas encore pu passer à Montreuil. J'attends sa réponse pour savoir le jour et l'heure qui l'arrangent ; j'espère que cela sera possible vendredi soir ou samedi matin, pour pouvoir faire la distrib lors du pic nic...

(Désolée donc pour aujourd'hui)

Je vous tiens au courant !

Sophie
julian

julian

Mission 2007 : Thirissoro

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyLun 11 Juin - 12:22

Hello tout le monde !

Tout d'abord merci à Sophie d'essayer de trouver un moment pour aller chercher les fournitures. C'est vrai que si on peut aller les chercher avant le pic-nic c'est mieux mais sinon il faudra qu'on s'organise autrement. Sinon Camille je peux te proposer de les stocker chez moi mais n'étant pas là en juillet il faudra que vous les preniez avant (suivant la date de votre départ en aout). Enfin on pourra en parler ce soir si tu veux.
Ciao

Julien
Margaux1

Margaux1

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos EmptyLun 11 Juin - 21:50

Coucou!
Je voulais juste savoir ou ça en était pour les fournitures, et si vous vouliez que je vous aide? Je peux les garder chez moi jusqu'à mi-juillet pour les équipes qui aimerait les récupérer plus tard!
Je peux aussi vous aider à aller les récupérer, et à faire les lots...voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide! Smile
Margaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30kg de Papeterie dispos   30kg de Papeterie dispos Empty

30kg de Papeterie dispos
Page 1 sur 1