Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

fête de l'huma

3 participants
AuteurMessage
nicaraguaa@gmail.com

Mission 2007 : Maghama

fête de l'huma Empty
MessageSujet: fête de l'huma   fête de l'huma EmptyDim 9 Sep - 0:20

Salut à tous,

I'm very happy d'avoir de vos nouvelles....
Sinon je vais bien mais j'ai un petit problème technique...mon corps est en France et mon cerveau est encore à Maghama. Il va falloir agir ma petite Rita...
Sinon, So-flo-LN et H...on peut vous héberger pour le week-end de la fête de l'huma :
- Jonathan peut héberger 1 personne je crois
- Olivier aussi (le bonus c'est qu'il offre son lit...affaire à suivre)
- Moi je peux 1 personne (si je reçois le canapé ça sera confortablr sinon sac de couchage au sol Sleep )

Reste à savoir si Poloche, Aurel, América peuvent également héberger du monde?
Ce message juste pour vous dire de prendre vos billets et faites nous signe de votre arrivée d'ici le début de la semaine pour que nous puissions nous organiser pour savoir "qui couche chez qui"....

Sinon le week-end prochain c'est également la journée du patrimoine, on pourrait alterner avec la fête de l'huma? Qu'en pensez-vous? j'attends vos retours....

Nouvelles fraîches de 15h30 (heure mauritanienne) Zak barry, mamoudou et mon abda vous saluent...on leur manque beacoup...

BIZZOUZZ BAVEUUUZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélène buysschaert

Mission 2007 : mauritanie

fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma EmptyDim 9 Sep - 18:47

Hello:lol: ,

Merci de s'occuper des détails techniques pour le WE prochain.
D'après ce que j'ai compris il y a une place pour dormir pour tout le monde.
C COOL.

Pour ma part , je travaille le samedi matin: je vais donc pouvoir vous retrouver dans l'après midi directement à la fête de l'huma: mon train arrive gare du nord à 13h30.
Je trouve que C une très bonne idée de faire également la journée du patrimoine.

Vous me manquez tous, j'ai hâte de vous retrouver, c difficile de passer d'une en communauté à 10 à une vie seule dans un appart tout confort mais vide.

A très bientôt
Bonne fin de WE.

PS: est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les coordonnées de ZACK et MAMOUDOU je les ai perdu. Merci d'avance!

LN
jonathan

Mission 2007 : Maghama - août

fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma EmptyLun 10 Sep - 9:55

Salut les loulous,

il me reste 9 vignettes d'entrées pour la Fête de l'Huma. Si j'en vois certains d'entre vous cette semaine je pourrai leur donner (sous paiement bien sûr...). A part ça, pour l'instant mon "service" au stand du 19e a lieu samedi matin et début d'après-midi, donc je serai disponible pour vous samedi après-midi et soir ! Et ce sera pour moi l'occasion de vous présenter quelques amis "Guyanais" (vous vous êtes les "Mauritaniens") comme David par exemple...

Je peux héberger une ou 2 personnes, mais j'ai une cousine qui viendra peut-être dormir chez moi aussi, avec une de ses copines. Je précise qu'elles ont 18 ans... La déco n'est pas encore fignolée mais ça va venir (là je parle de mon appart).

Voilà, à bientôt et très bonne semaine à vous !

Jo
nicaraguaa@gmail.com

Mission 2007 : Maghama

fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma EmptyMer 12 Sep - 1:37

Salut à tous toutes tous toutes

Hélénou
voici les coordonnées de :
Mamoudou (il attend avec impatience ton appel.......on attend un compte rendu après chaque appel Razz - no comment -): 00 222 602 31 68

Zak Barry : 00 222 607 80 42

Petit message d'aujourd'hui 12/09/07 - 00h22 - pour Flo : les clandestins attendent ton appel...

Pauline, petit message d'aujourd'hui 12/09/07 - 00h15 - Ton Abda a quelquechose à te demander, accroche-toi ma belle !

Sinon big bizouz à touz touz et vivement ce week-end j'ai hâte de touz vous revoir...

Vive la vie !
Contenu sponsorisé

fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma Empty

fête de l'huma
Page 1 sur 1