| Retour à la maison (épilogue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Mission 2007 : Maghama Août 2007 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Retour à la maison (épilogue) Ven 31 Aoû - 13:35 | |
| Coucou, j'espère que tout le monde a retrouvé son chez lui et que la balance n'a pas été trop pessimiste. On m'a ouvert le mollet et on a trouvé aucun trésor, dans 2 jours ce sera comme neuf... En espérant que l'on pourra se revoir très bientôt Je vous fait des gros bisous H. | |
|
| |
Florent-B
Nombre de messages : 66 Age : 37 Mission 2007 : Magnadaoué août 2007 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retour à la maison (épilogue) Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| On t'a ouvert le mollet ?? Humm... Je ne sais pas ce que tu as chopé en Mauritanie, mais j'en viens à préférer mon palu malien ! | |
|
| |
Béatrice Ancienne des Missions
Nombre de messages : 99 Age : 48 Mission 2007 : Kalao, Bénin06, Togo04, Mada 03, Niger01 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Retour à la maison (épilogue) Ven 31 Aoû - 18:29 | |
| et moi ma piqure de scorpion burkinabè...!!! | |
|
| |
paulette
Nombre de messages : 37 Age : 36 Mission 2007 : maghama aout 2007 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Retour à la maison (épilogue) Sam 1 Sep - 11:31 | |
| alors pas d'éruption dommage c'était un joli volcan... diagnostic final ?? staphilocoque?? bon sinon retour trop difficile, je bade à longueur de temps en écoutant baaba maal et bob marley, je ne comprends pas ce qui m'arrive, tout ça vient corroborer ce qu'on se disait au départ : c'est bien le retour qui est le plus dur dans tte l'aventure!!! plein de bisous cher H et à bientot I hope! | |
|
| |
floj
Nombre de messages : 26 Age : 40 Mission 2007 : Maghama Mauritanie Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Retour à la maison (épilogue) Dim 2 Sep - 19:58 | |
| ah enfin des nouvelles de ce pauvre had on s'est fait un sang d'encre mon cher. enfin tu es retapé c'est le principal
on se revoit a la fete de l'huma comme prévu j'espere
et paulette refait toi un moral je t'envoi un cd de Ali FARKA Touré des que je peux ca pourra t'aider
biz a tous mes très cher collaborateurs et amis
niebe k'ko pury wandu dioty yuma uwe dende funa yuma | |
|
| |
hélène buysschaert
Nombre de messages : 13 Age : 45 Mission 2007 : mauritanie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Retour à la maison (épilogue) Mar 4 Sep - 0:12 | |
| Hello, Je suis vraiment content d'apprendre que tu puisses te remmettre rapidement d'aplomb H: on était assez inquiet tout de même! Pour ceux et celles qui souhaitent qq conseils diet pour se "remplumer" un peu : pas de pble, je suis a votre disposition pour toutes questions éventuelles! Alors la reprise du boulot /des cours: pas trop difficile!!! Pour moi : un vrai journée de rentrée sous la pluie, le froid, la paperasse à gerer: le ton est donné! Cà fait vraiment bizarre de se retrouver tout seul chez soi après avoir vécu en communauté , en symbiose avec vous tous pendant un mois. SNIFF!!! Prenez soin de vous, et bon courage!!! A bientôt BIZ à tous LN. | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 20 Age : 44 Mission 2007 : mauritanie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Retour à la maison (épilogue) Mar 4 Sep - 21:03 | |
| Bon retablissement H. Une blessure de mission, ça l'fait, toute une histoire.... bonne vibe à tous, et à tres bientôt sur les ondes (et fête de l'huma). Sinon, la bretagne vous attend le 23 septembre (à suivre....). Biz, so | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la maison (épilogue) | |
| |
|
| |
| Retour à la maison (épilogue) | |
|