Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

oyez oyez

4 participants
AuteurMessage
paulette

paulette

Mission 2007 : maghama aout 2007

oyez oyez Empty
MessageSujet: oyez oyez   oyez oyez EmptyLun 23 Juil - 11:45

donc idée spectacle ce serait un très beau projet pour rassembler les élèves et ns mêmes
je ne sais pas il faudrait déjà trouver un thème (je lance le débat en proposant le cirque, à vos idées!!) et puis on improvisera mais peut-être commencer à raseembler du matos (déguisements, maquillage, instruments de musique (qui est musicien??? et joue de préférence d'un instrument transportable!!) jocolor
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
nicaraguaa@gmail.com

Mission 2007 : Maghama

oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez   oyez oyez EmptyLun 23 Juil - 23:42

Salut Paulette,

J'adore ton idée de cirque...et en plus je pense que l'on formerait une belle petite troupe....en parlant de troupe, je lance une idée : pourquoi pas faire une comédie musicale danse+chant+théâtre (mélanger les 2 cultures...), je suis sûre qu'il y a des graines de star parmi nous...à suivre de près

Rita
nicaraguaa@gmail.com

Mission 2007 : Maghama

oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez   oyez oyez EmptyMar 24 Juil - 0:02

On pourrait aussi faire une sorte de loto géant avec des prix à gagner, on achète des cadeaux pour le 1er prix/2e prix/3e prix
paulette

paulette

Mission 2007 : maghama aout 2007

oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez   oyez oyez EmptyMar 24 Juil - 17:42

yes! dc ce serait pas mal que chacun se démmerde pour avoir un déguisement bien (clown, dompteur, M.Loyal...) rammener des chansons, des textes, de la music pr ensuite monter notre show!! pr ceux qui sont à paris avt le 31 juillet ce serait cool de se voir pr en discuter en direct!
pr le loto très bonne idée aussi, je pense que ds tout le paquet de choses qu'on ramène il y aura bien des cadeaux à offrir (je ramène plein de jeux de société, un xylophone, des raquettes en bois)
à très vite!!
jonathan

Mission 2007 : Maghama - août

oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez   oyez oyez EmptyMer 25 Juil - 10:22

Moi, l'idée de spectacle, de cirque, c'est pas trop mon truc pour être honnète. En plus en ce moment je suis en plein dans les cartons chez moi pour mon déménagement, donc le soir quand je rentre du boulot, j'ai pas hyper le temps de faire autre chose. Mais si vous êtes chaud, comment pourrais-je m'y opposer ?...
A bientot
Jo
Hadrien

Mission 2007 : Maghama Août 2007

oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez   oyez oyez EmptyMer 25 Juil - 21:55

Moi je suis un super jongleur,
j'y arrive avec des sachets plastiques, des rouleaux de P-fesses et des merguez cuites. En revanche j'ai pas de déguisement de clown.
Je vous fait des gros bisous
H
Contenu sponsorisé

oyez oyez Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez   oyez oyez Empty

oyez oyez
Page 1 sur 1