Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
anipassion.com

ce qui s'est passé le 16 juin

2 participants
AuteurMessage
floj

Mission 2007 : Maghama Mauritanie

ce qui s'est passé le 16 juin Empty
MessageSujet: ce qui s'est passé le 16 juin   ce qui s'est passé le 16 juin EmptyLun 18 Juin - 12:27

je venais de taper un message de 4 pages et ca a merder alors comme je suis pressé je laisse a aurel le soin des précisions sur la journée du 16 juin

a+
Revenir en haut Aller en bas
floj

Mission 2007 : Maghama Mauritanie

MessageSujet: Re: ce qui s'est passé le 16 juin   ce qui s'est passé le 16 juin EmptyJeu 28 Juin - 14:44

Me revoila moins pressé

désolé de n'avoir pas été tres présent sur le forum ces derniers jours alors que le départ approche...

d'autant plus qu'il s'est dit 2-3 choses interéssantes le 16 juin lors du pic nic ou nous n'étions que 3 d'aout et 1 (dylan) de juillet pour maghama.

Voilà les grandes lignes de cette rencontre:

-aurel est la chef d'équipe en partenariat à plus ou moins long terme avec moi

-on a rencontré le chef d'équipe de la mission maghama de juillet (dylan/mission médicale) avec qui nous allons tenter de nous coordoner afin de ne pas emmener le même materiel, de faire en sorte que les missions s'harmonisent un minimum etc.

-il serait pas mal que nous faisions bouillir le forum pour les dernières semaines; toutes les questions et toutes les propositions doivent fuser sans modération.(ce qui implique qu'on doive se rendre sur le forum de plus en plus régulièrement)

-faire un petit point sur le coté financier de l'histoire serait une bonne idée (j'ouvrirai sous peu un nouveau sujet a ce propos), ainsi que le materiel en général...

-Il va falloir qu'on se rencontre tous un jour ou l'autre mais si il était possible qu'on fasse ca avant le départ ca serait cool, évidemment il y a beaucoup d'emploi du temps a faire coincider mais on en reparle.

voilà en gros le principal

n'hésitez pas a lancez des discussions sur tout et n'importe quoi (pas trop n'imp non plus qd m^)

a++
florian
Florent-B

Florent-B

Mission 2007 : Magnadaoué août 2007

MessageSujet: Re: ce qui s'est passé le 16 juin   ce qui s'est passé le 16 juin EmptyJeu 28 Juin - 15:18

Salut les amis, je me permets une petite intrusion sur votre forum pour vous proposer de participer à la création du lexique de langues de la Guilde. C'est assez simple, il y a une liste d'expressions (environ 15 pages en format paysage) que vous aurez à remplir grâce à un lettré, votre partenaire ou quiconque s'en sent les moyens.
Tenez-moi au courant si cela vous intéresse.
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur: https://supportmdf.forumpro.fr/De-benevole-a-benevole-Actions-et-annonces-f32/Travail-linguistique-pour-tous-t517.htm
ou encore sur: https://supportmdf.forumpro.fr/Les-benevoles-et-la-Guilde-Informations-et-Actus-f30/Infos-des-Missions-f61/PARTICIPEZ-AU-LEXIQUE-DE-LA-GUILDE-t520.htm
et pour récupérer les deux versions du lexique: http://magnadaoue.canalblog.com/archives/lexique/index.html

Merci à vous tous, et bonne préparation de mission !!
http://magnadaoue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce qui s'est passé le 16 juin   ce qui s'est passé le 16 juin Empty

ce qui s'est passé le 16 juin
Page 1 sur 1