Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Matelas gonflables/lits de camp?

2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou

Mission 2007 : Niger?

Matelas gonflables/lits de camp? Empty
MessageSujet: Matelas gonflables/lits de camp?   Matelas gonflables/lits de camp? EmptyDim 10 Juin - 14:31

Bonjour!
Pour tous ceux de la mission de Magnadoué qui se posaient encore la question (comme moi) il semblerait que les matelas auto-gonflables soient préférables aux lits de camp. Je suis allée voir dans les archives et c'est ce qu'ont l'air de dire les anciens de la mission. Je me voyais mal transporter mon lit de camp sous le bras...

A bientôt pour la réunion!
Lou
Revenir en haut Aller en bas
julian

julian

Mission 2007 : Thirissoro

MessageSujet: Re: Matelas gonflables/lits de camp?   Matelas gonflables/lits de camp? EmptyJeu 14 Juin - 16:30

Salut Lou !

Apparement les avis sur le sujet diverges. A ce que m'ont dit les anciens de ma mission (Thirissoro) il y a un lit chez décathlon qui ne coûte qu'une vingtaine d'euros et qui est mieux qu'un petit matelas (d'après l'avis d'une des membres). Elle m'avait dit qu'il ne pouvaient dormir dans l'école à cause de la chaleur et qu'il dormaient dehors du coup. Et avec la poussière, le fait d'être à raz-le-sol... pas top. Peut-être qu'à Magnadaoué ils ne dormaient pas dehors ou bien peut-être était-ce différent... je te donne juste le point de vue qu'on m'a exprimé. Pour le poids ça ne fait "que" 3kg je crois donc ça va encore.
Enfin voilà, j'espère que ces infos pourront te servir.
Ciao

Julien
Lou

Lou

Mission 2007 : Niger?

MessageSujet: Re: Matelas gonflables/lits de camp?   Matelas gonflables/lits de camp? EmptyVen 15 Juin - 16:24

Bonjour!

Après la réunion je pense que c'est toi qui a raison: il vaut mieux se munir d'un lit de camp parce que nous dormons effectivement dehors et il y a... des scorpions. Merci en tout cas pour tes infos, si tu fais partie de la mission de juillet nous aurons l'honneur de prendre l'avion ensemble! Selon les dernières infos que vous devez déjà avoir on passe tous la première nuit dans un coin chez la belle soeur de notre correspondant, Boubakar. Pour le fret je ne sais pas encore.
Merci encore!

Lou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matelas gonflables/lits de camp?   Matelas gonflables/lits de camp? Empty

Matelas gonflables/lits de camp?
Page 1 sur 1