| PIC-NIC | |
|
+8paulette Olivier jonathan afrikatouki sonia nicaraguaa@gmail.com Hadrien stef 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Ancienne des Missions
Nombre de messages : 39 Age : 45 Mission 2007 : Philippines Virlanie juillet-août 2007 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: PIC-NIC Mar 5 Juin - 17:01 | |
| Bonjour à tous,
Qui sera présent au pic-nic du 16 juin? Perso, je serai là, pour répondre à vos questions et vous aider à préparer la mission si vous le souhaitez!
A bientôt | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Mission 2007 : Maghama Août 2007 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Mar 5 Juin - 19:50 | |
| je réserve pour 1. a+ Hadrien | |
|
| |
nicaraguaa@gmail.com
Nombre de messages : 17 Age : 45 Mission 2007 : Maghama Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Mar 5 Juin - 22:11 | |
| Et de 2 réservations, je serais là également... @++ Rita | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 20 Age : 44 Mission 2007 : mauritanie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Mer 6 Juin - 13:30 | |
| OUi pour le 16 !! Mais....c'est où et à kel heure ? | |
|
| |
afrikatouki
Nombre de messages : 11 Age : 37 Mission 2007 : Maghama- Mauritanie Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Mer 6 Juin - 15:13 | |
| Sonia Pour le 16 c'est au niveau des invalides .. et le rdv est fixé aux alentours de 12h30. Je pensai peut-être y aller en voiture ce serait plus économique si on est deux..voir plus Comment pense tu y aller sinon ? Tien moi au courant si t'as un bon plan Merci.. a plus tard Aurelie^* | |
|
| |
jonathan
Nombre de messages : 40 Age : 43 Mission 2007 : Maghama - août Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Mer 6 Juin - 18:12 | |
| Bonjour, moi je ne serai pas là, je vous l'ai déjà dit, mais je répète... A bientot
Jo | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 20 Age : 44 Mission 2007 : mauritanie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Mer 6 Juin - 19:16 | |
| arelie, merci pour l'info. Le meilleur plan serait allo-stop (pour ses tarifs) mais les horaires sont tardifs. On arriverait dans l'apres midi, donc pas cool. Non, pour la sncf, il reste la voiture... je te laisse mon tel, on s'apl : 06/85/47/63/96, as-tu un fixe ? Pour le retour, pourquoi pas le dimanche ? Autant profiter du WE.....a voir ! Biz, so | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 8 Age : 42 Mission 2007 : Maghama août 2007 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Sam 9 Juin - 9:39 | |
| Bonjour, Je ne pourrai pas être là le 16. A plus. Olivier. | |
|
| |
paulette
Nombre de messages : 37 Age : 36 Mission 2007 : maghama aout 2007 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Sam 9 Juin - 12:47 | |
| je ne peux malheureusement plus être là pour le picnic, très décue mais suis obligée de rentrer en province ce we! mais je suis partante pr une autre rencontre entre nous en semaine avec ceux qui le pvt? | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 45 Age : 43 Mission 2007 : Maghama mauritanie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Sam 9 Juin - 21:32 | |
| bonjour à tous et notamment aux deux nouvelles que je n'ai pas encore eu le temps de saluer alors bonjour sonia et aurelie, je me présente vite fait je m'appelle aussi aurelie mais tout le monde m'appelle aurel ( plus pratique pour faire une différence) je suis étudiante en histoire et je prépare les concours de l'enseignement (les oraux fin juin) voila tout malheureusement je ne pourrais etre présente le 16 pour vous rencontrer mais j'aimerais etre tenue au courant des avancées et puis on pourrait peut etre tous se réunir début juillet avant le départ pour se présenter, faire plus ample connaissance voir ce qui reste à faire, se partager le travail etc....je peux accueillir des gens chez moi pour ceux qui habitent en province sur ceux bonne soirée et bientot sur le forum aurel | |
|
| |
anne-laure
Nombre de messages : 4 Age : 44 Mission 2007 : DOGBO Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Mer 13 Juin - 16:02 | |
| bonjour à tous, Je serai présente samedi 16 par contre comme je travaille le matin + problématiqueles horaires de train je ne serai pas là avant 14 h sur le lieu de RDV. J'ai bien hâte de faire enfin votre connaissance (pour les présents!) ... A samedi donc, BIZ Ln | |
|
| |
floj
Nombre de messages : 26 Age : 40 Mission 2007 : Maghama Mauritanie Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Jeu 14 Juin - 17:27 | |
| comme je l'ai expliqué dans un autre post je ferai tou mon possible pour etre la samedi et anne laure si tu arrive a 14 h je te garde un bout de pain et du fromage!
a+
flo | |
|
| |
hélène buysschaert
Nombre de messages : 13 Age : 45 Mission 2007 : mauritanie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PIC-NIC Ven 15 Juin - 2:29 | |
| en fait il n'y a pas d'Anne Laure dans le groupe: moi c'est Hélène. Mais comme je me suis pas connecter sur le forum depuis un petit bout de temps car j'ai eu la chance de partir en formation pour le boulot sur Marseille... au soleil: c'était sympa... Bref ! j'ai oublié mon mot de passe (erreur maintenant réparer) . Pour vous laisser un message j'ai pris l'identité d'une copine qui part pour une autre mission: au Benin. Voilà toute l'explication de mon imposture sous l'identité d'Anne Laure.... Comme je ne pourrai pas être présente avant 14 h est-ce possible qu'un d'entre vous qui vient le 16 me laisse son N° de portable: pour vous rejoindre ou qu'à ou vous avez décider de bouger... Car il me semble qu'il faudra prévoir les parapluies pour samedi. A très bientôt. LN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIC-NIC | |
| |
|
| |
| PIC-NIC | |
|