Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation et au secours!!!

3 participants
AuteurMessage
nicaraguaa@gmail.com

Mission 2007 : Maghama

Présentation et au secours!!! Empty
MessageSujet: Présentation et au secours!!!   Présentation et au secours!!! EmptyLun 4 Juin - 1:36

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Rita, j'ai 28 ans (donc la + vieille apparemment) j'habite à Paris et je travaille dans les Ressources Humaines (depuis maintenant 6 ans). Very Happy
J'ai déjà eu l'immense opportunité de faire une mission humanitaire en Amérique Centrale et je suis ravie de renouveler cette expérience.
J'ai appris que je partais en Mauritanie il y a peu de temps donc j'ai pas pu participer à la 1ere réunion. Par contre, j'ai cru lire dans pas mal de mail qu'une rencontre avec tous les bénévoles serait envisagée, je suis PLUS que que favorable car je suis un peu perdue...(je suis également dispo le soir et les week-end pour la rencontre).
Eclairez-moi mes futurs collabo..
Mercizzz bocouzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sonia

Mission 2007 : mauritanie

MessageSujet: Re: Présentation et au secours!!!   Présentation et au secours!!! EmptyLun 4 Juin - 21:44

Bonjour nicaragua, bienvenue dans l'équipe ! C'est un plaisir de connaître une "ancienne", tu dois déjà connaître le system D Smile Pour le 7, je crois que c'est loupé pour la réunion, mais le samedi 16 est bien parti. Tout le monde sera reuni, chui suuuuuure! Et l'on pourra faire le bilan de tous nos projets !!! Tu peux deja trouver le compte rendu de la 1°reunion (21 mai) sur le forum...
a+++ bizz!**
nicaraguaa@gmail.com

Mission 2007 : Maghama

MessageSujet: Re: Présentation et au secours!!!   Présentation et au secours!!! EmptyMar 5 Juin - 8:28

Salut Sonia et merci pour ces informations utiles...je serais présente le 16, d'ici là je me mets en marche en m'appuyant sur le compte rendu du 21 mai 2007, et si besoin je me rapprocherai de l'équipe...
@++
Bizzouzzz
paulette

paulette

Mission 2007 : maghama aout 2007

MessageSujet: Re: Présentation et au secours!!!   Présentation et au secours!!! EmptySam 9 Juin - 12:44

salut rita!
bienvenue et no stress, le projet est déjà bien défini, ce qu'il importe de faire essentiellement c'est de RÉCOLTER (fonds, livres, stylos) afin que nous puissions avoir un max de moyens sur place pour les enfants à très bientot!
po
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et au secours!!!   Présentation et au secours!!! Empty

Présentation et au secours!!!
Page 1 sur 1