| élection d'un chef d'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulette
Nombre de messages : 37 Age : 36 Mission 2007 : maghama aout 2007 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: élection d'un chef d'équipe Dim 3 Juin - 22:50 | |
| avez vous déjà commencé l'"élection du chef d'équipe" ?? si non peut etre faudrait il y songer plus sérieusement : y-a-til des volontaires ??? rdv pr le premier tour bientot! | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Mission 2007 : Maghama Août 2007 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Lun 4 Juin - 0:11 | |
| Bravo paulette, je viens de t'élire à l'unanimité -9, en tant que cadette de la mission tu l'as bien méritée. Plus sérieusement, on ne s'improvise pas chef d'équipe et il serait intéressant de savoir qui souhaite accomplir cette difficile tache. Je me joint à Paulette pour faire part de mon attente à ce sujet. Si on pouvait s'arranger tous ensemble ce serait très bénéfique pour la mission. Le calendrier nous permet-il de le faire au casse croute des invalides? (Avec le plus de monde possible) Pour la "bibliothèque", je soutient à fond et je préfère prendre des bouquins dans mon sac plutot que mon doudou et mon peignoir. à bientot Hadrien | |
|
| |
stef Ancienne des Missions
Nombre de messages : 39 Age : 45 Mission 2007 : Philippines Virlanie juillet-août 2007 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Lun 4 Juin - 12:36 | |
| Hello, Je vous rappelle qu'une réunion des chefs d'équipe précède le pic-nic donc il faudrait vous décider avant... Ne vous inquiétez pas, c'est juste une formalité, le chef d'équipe sera seulement le porte-parole de l'équipe! bon courage! | |
|
| |
jonathan
Nombre de messages : 40 Age : 43 Mission 2007 : Maghama - août Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Mer 6 Juin - 18:14 | |
| Pour l'élection, j'ai le regret de ne pas être candidat. Déjà je ne suis pas sur paris avant le 18 juin, et avec mon boulot et mon appart que je dois quitter entre le 18/06 (mon retour à paris) et le départ à Maghama (début aout) tout en retrouvant un nouveau, franchement c'est trop chaud pour moi. Voilà... désolé. | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 8 Age : 42 Mission 2007 : Maghama août 2007 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Mer 6 Juin - 22:57 | |
| Salut à tous, Désolé de ne pas être sur le forum plus souvent, mais, comme jonathan, je suis un peu débordé entre mon boulot et mon déménagement qui se profile à la fin du mois. Pour les mêmes raisons, je ne suis pas candidat pour être chef d'équipe (en plus je ne suis pas à Paris le 16). A la réunion d'info à la Guilde, j'ai trouvé qu'Aurel avait l'air bien impliqué dans la mission et qu'elle ferait un bon chef d'équipe. Qu'en pensez-vous? Maintenant, c'est à elle de décider si elle a envie de le faire. A plus. Olivier. | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 32 Age : 38 Mission 2007 : Maghama Août 2007 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Jeu 7 Juin - 23:34 | |
| Salut, j'apporte également mon soutien à Aurel si le rôle de chef d'équipe lui convient. a+ Hadrien | |
|
| |
paulette
Nombre de messages : 37 Age : 36 Mission 2007 : maghama aout 2007 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Sam 9 Juin - 12:40 | |
| il faut que l'interessée se prononce mais j'avais pensé à la même personne, aurel si tu ns écoutes!!.. mais il me semble que tu es en plein exams (c assez décisif) je ne sais pas peut être qqun qui soit plus dispo?? (pour ma part je finis les cours le 25 juin ac peut etre des oraux pr le concours qui suivront..) à plus | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 45 Age : 43 Mission 2007 : Maghama mauritanie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Sam 9 Juin - 21:26 | |
| je suis ravie de voir que vous pensez à moi pour etre chef de projet ca me plairait beaucoup mais paulette a raison je suis en plien exam jusqu'au 24 juin et c'est plutot intense ce qui explique mon absence sur le forum dans tous les cas sachez que je continue à chercher des subventions pour notre départ et je confectionne tout un dossier d'activités à la fois pédagogiques et récréatives pour les enfants. j' ai aussi quelques contacts pour avoir des ballons de foot mais pour l'instant rien de concluant je ne désespère pas malheureusement je ne pourrais pas etre présente pour le pic nic mais j'aimerais etre tenue au courant de la réunion et de ce qui reste à faire car après mes oraux je me consacre à 200% à la mission bonne soirée à tous aurel | |
|
| |
paulette
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Dim 10 Juin - 21:46 | |
| alors il faudrait bien que quelqu'un d'autre qui puisse être là le 16 à la réunion des chefs d'équipe se désigne (hadrien tu es le seul qui n'ait pas fourni ici d'alibi...??! ou bien d'autres ! de toutes façons je pense qu'il s'agit d'une formalité tous les membres de l'équipe sont responsables et ns soutenons ts le projet ac la même intensité! | |
|
| |
jonathan
Nombre de messages : 40 Age : 43 Mission 2007 : Maghama - août Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Lun 11 Juin - 19:10 | |
| C'est vrai que moi dans un premier temps j'aurais porté mon suffrage pour Aurel, mais bon, les exams c'est assez prenant. Sinon, il pourrait y avoir Hadrien (Paulette a raison...), voire Flo... à eux de voir. De toute façon, d'après nos ainées, ce n'est pas la mer à boire... A bientot | |
|
| |
Hadrien
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Mar 12 Juin - 22:52 | |
| Bonsoir à tous, J'aurais réellement été ravi d'assurer ce rôle malheureusement je serai en stage du 18 juin au 27 aout et j'ai des obligations de permanence les WE à Besançon (c'est pas tout près de Paris). De toute façon vous ne perdez rien à ne pas m'avoir comme chef d'équipe bien au contraire... Je vous souhaite à tous une bonne préparation et espère qu'il y aura un max de monde pour le Pic nic ce WE. à bientôt Hadrien | |
|
| |
Hadrien
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Mar 12 Juin - 22:53 | |
| rectification: 27 juillet et non pas 27 aout a+ Hadrien | |
|
| |
floj
Nombre de messages : 26 Age : 40 Mission 2007 : Maghama Mauritanie Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Jeu 14 Juin - 17:23 | |
| salut a tous je ne suis pas tre disponible non plus; si je suis le plus responsable du groupe, c'est sur, on va former une sacrée bande d'ados! Néanmoins, si j'ai bien compris le rôle du chef d'equipe, cela n'est en rien gênant. Le chef d'équipe ne s'implique pas plus ni mois que les autres il n'a pas de grosses responsabilitées ou de taches particulières (si j'ai bien compris) il est simplement celui qui sert d'intermédiaire entre le partenaire local et le groupe de benevoles. La seule chose qui semble plus ou moins importante c'est d'être présent a la réunion du 16 et d'assurer par la suite le petit travail de communication pendant le mois d'aout exclusivement, reprenez moi si je me trompe. C'est donc avec un grand honneur que je vous annonce que je déclare: si vous me voyez samedi 16 eh bien j'accepte la fonction de chef d'équipe; c'est pas encore sur que je sois la samedi 16, c'est du a ma vie trépidante et imprévisble d'interimaire. voila voila, j'entend déja les oufs de soulagement mais ne vous réjouissez pas trop je serez un chef implacable... je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour etre la samedi d'ici la pensez quand meme a un suppléant au cas ou j'ai un empêchement Ciao à tous et longue vie au chef | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 45 Age : 43 Mission 2007 : Maghama mauritanie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Ven 15 Juin - 8:21 | |
| bonjour à tous je suis désolé de décevoir des visées impérialistes de certain mais j'ai été sollicitée par véronique de la guilde jeudi soir afin d'etre le chef de groupe je pourrais etre présente à laréunion du 16 toutefois si flo accepte le poste je me retire sans problème aussi petit message à flo si tu peux m'appeler pour me tenir au courant je te laisse mon n°0625560002 dans tous les cas deux responsable valent mieux que un je ferais un résumé de la réunion alors si vous avez des questions n'hésitez pas je ferais le relais avec plaisir en espérant avoir de vos nouvelles bientot bonne journée aurel | |
|
| |
jonathan
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Ven 15 Juin - 17:21 | |
| Eh bien voilà, une direction bicéphale collégiale, c'est formidable. En plus la parité est respectée, donc tout va très bien... Bon, sérieusement, c'est cool qu'on ait enfin une solution sur ce point. De toute façon vous ne serez pas isolés, nous (les pas-chefs) serons là pour vous aider. Bon courage et félicitations ! A bientot | |
|
| |
paulette
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Sam 16 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
aurel
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe Dim 17 Juin - 12:38 | |
| bonjour à tous suite à la petite réunion de samedi matin flo et moi avons pris contact avec le chef d'équipe de juillet. nous restons en contact afin de voir si on ne peut pas récuperer certaine de leurs affaires sur place. malheureusement je n'ai pas pu aller au pic nic alors je n'ai pas rencontré une partie de l'équipe aussi je propose un rendez vous avec tout le monde j'espère qu'on va trouver un jour fin juin ou début juillet afin de faire un point sur la préparation et surtout de présenter avant le départ (pour ceux qui habitent en province je peux recevoir chez moi mais ca sera un peu spartiate) sinon la réunion a permis de mettre en avant le role du chef d'équipe dans tout ce qui concerne les papiers, s'assurer que tout le monde est son passeport, son visa, les photocopies et les vacinations à jour. voila c'est à peu près tout ah si un point important je suis rentré en contact avec mama saar afin de plus amples informations sur le partenaire et peut etre éclaircir le problème de la bibliothèque passez une bonne journée et une bonne semaine a bientot aurel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection d'un chef d'équipe | |
| |
|
| |
| élection d'un chef d'équipe | |
|