Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un oubli à réparer

3 participants
AuteurMessage
Olivier

Mission 2007 : Maghama août 2007

Un oubli à réparer Empty
MessageSujet: Un oubli à réparer   Un oubli à réparer EmptyLun 28 Mai - 23:33

Bonsoir à tous,

Je viens de réaliser en lisant les différents messages sur le forum que je ne m'étais pas présenter à toute l'équipe, ce qui est très impoli soit dit en passant, même si j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous lors de la réunion d'information Maghama à la Guilde. Alors voilà, je m'appelle Olivier Thévenet, j'ai 24 ans (je suis né le 06 septembre 1982), j'habite Paris. Côté études, après math sup / math spé, j'ai intégré l'école nationale de l'aviation civile et depuis 2 ans je travaille comme ingénieur en région parisienne. A part ça, j'aime voyager, faire du sport et je prépare mon brevet de pilote privé avion.
En ce qui concerne notre réunion d'avant départ, je suis disponible quand ça vous arrange (le week-end ou un soir de semaine).
J'espère vous rencontrer tous très vite.
A bientôt.
Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
afrikatouki

Mission 2007 : Maghama- Mauritanie

Un oubli à réparer Empty
MessageSujet: Re: Un oubli à réparer   Un oubli à réparer EmptyLun 28 Mai - 23:45

Bonsoir bonsoir,

Olivier je viens de voir ton message.. j'y pense par la même occasion je ne me suis pas non plus présentée, surtout que je n'ai pas pu être disponible pour la réunion du 21 !

J'en profite pour faire de même.. Je m'appelle Aurélie Le Gall, suis bretonne et j'ai 20 ans. C'est la première fois que je part en mission avec la guilde, avant ça j'ai travaillé trois mois au Sénégal en alliant travail avec une asso franco/sénégalaise et travail dans le tourisme solidaire (dans un petit campement touristique de la région de Nianing). J'ai commencé un BTS Tourisme il y a deux ans que j'ai arrété cette année pour cause de désaccord avec les enjeux et intérêts touristiques ! Je prépare une formation de reporter photographe ( à distance) et débute (si tout va bien) une licence d'anthropologie à Bruxelles l'année prochaine..
Voila pour ce qui est des présentations.. (brèves mais c vrai que c plus sympatik!);

Je m'arrangerai pour être disponible a tout moment .. sinon le portable pourra être de rigueur.. pas toujours dispo pour internet.

Salut salut.. a la prochaine

*Aurélie*
floj

Mission 2007 : Maghama Mauritanie

Un oubli à réparer Empty
MessageSujet: Re: Un oubli à réparer   Un oubli à réparer EmptyMar 29 Mai - 17:13

Oh nan, pas une bretonne!
bienvenue à toi quand même, ca fait toujours plaisir de voir arriver d'autres volontaires même lorsqu'ils preferent l'andouille de guéméné a la véritable andouille de vire.
Contenu sponsorisé

Un oubli à réparer Empty
MessageSujet: Re: Un oubli à réparer   Un oubli à réparer Empty

Un oubli à réparer
Page 1 sur 1