Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Achat de matériel groupé

+4
Hadrien
jonathan
afrikatouki
floj
8 participants
AuteurMessage
floj

Mission 2007 : Maghama Mauritanie

Achat de matériel groupé Empty
MessageSujet: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptySam 26 Mai - 23:55

Je viens de voir un topic qui parle de commande groupé chez le vieux campeur pour les moustiquaires, lits, micropur et ptit matos de ce genre

il serait bien qu'on beneficie d'une petite ristourne Twisted Evil

n'hésitez pas à faire savoir ce dont vous avez besoin, on se débrouillera pour les thunes et le reste après

flo
Revenir en haut Aller en bas
afrikatouki

Mission 2007 : Maghama- Mauritanie

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyLun 28 Mai - 23:36

Salut salut

Ben pareil, j'ai vu le message pour le plan de commande groupée, je pensai vous en parlez aussi.
Je passerai bien commande aussi, le mieux ce serait de gérer pour toute l'équipe. Le délire c'est que ca doit être passé avant le 2 juin donc y faut y aller.
Pour les pastilles en prendre en gros serait pas mal, pour les moustiquaire après je ne sais pas.. moi je serait bien motivée a passer commande aussi.
Je contacte le collègue de mission pour la suite ..

Donnez et venez aux news..

Tchao tchao.*

Aurélie
jonathan

Mission 2007 : Maghama - août

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMar 29 Mai - 15:07

Salut la compagnie
j'ai discuté avec un médecin (et ce qu'il m'a dit a été confirmé par des amis qui bourlinguent pas mal), et la malarone dont la date de "péremption" est mai 2007 est largement utilisable en aout. Ces amis m'en ont donné 2 boites (de 12 cachets), s'ajoutant au 6 qui me restaient de Guyane. Soit largement le traitement de 2 personnes (4*12=48 cachets).
Mais pour achat groupé de moustiquaire ou d'autres truc comme ça, ouais sans problème.
Par ailleurs, une amie documentaliste m'a refilé plein d'exos (sur feuille) en français et en maths, pour primaire et collège. Il faudra trier parce que tout n'est pas bon à prendre, mais c'est déjà pas mal.
et sinon : je crois qu'on doit emmener notre propre matelas ? que conseillent nos anciennes : un gonflable, un simple tapis de sol ?...
Voilà la situation aujourd'hui, quoi.

A+

Jo
Hadrien

Mission 2007 : Maghama Août 2007

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMar 29 Mai - 15:24

salut à tous,

je suis pas encore une ancienne mais pour le couchage camping sur le sol, mieux vaut etre habitué au carimat pour le supporter 1 mois. (carimat= tapis en mousse de 1cm d'épaisseur, spécial rando)./!\ au dos!!
Il existe des tapis gonflables (Millet ou autres marque de montagne) qui se gonfle à l'aide de la mousse à l'intérieur et qui sont très pratique, très solide, et pas lourd (compter 30 à 40 euros, on en trouve au vieux campeur, decathlon...partout..).
Les tapis gonflable (simple membrane) c'est bien mais lorsqu'il fait chaud le plastique devient moins résistant et perce plus facilement, et là, c'est le drame!!(3 semaines sans matelas c'est une expérience intéressante)
Pour ceux qui ne veulent pas investir de facon démesurée je peux regarder dans mes stocks perso, j'ai un peu de tout (pour deux ou trois).

bon courage
a+
hadrien
floj

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMar 29 Mai - 16:49

ce post est reservé aux commandes groupées de materiel dispo au vieux campeur

Voici l'adresse du catalogue: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/familles.asp?codthm=2
Pour les lits:
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=930
Pour les pastilles:
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=913
Pour les moustiquaires:
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=932

ceux qui sont interressé comme moi nous en informe rapidement comme l'a fait remarqué touki et on fait remonter la commande

moi par exemple j'aurai besoin:
-d'une moustiquaire CAMARGUE ECO (CO.TE.NOR)
04.0106127 mono 46,5 €
et
-MICROPUR FORTE PASTILLE (KATADYN)
05.5942070 100 comprimés 14,5 €

DERNIER DELAI LE 2 JUIN Profitons en
Hadrien

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMar 29 Mai - 22:14

salut,

pour moi ce sera juste une moustiquaire. Merci

d'une moustiquaire CAMARGUE ECO (CO.TE.NOR)
04.0106127 mono 46,5 €

a+

hadrien
afrikatouki

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMer 30 Mai - 16:34

bonjour..

Merci de cet intérêt ! on remonte la commande vendredi.. ( Flo si tu veut t'en charger)

Pour ce qui est de ma commande:

Pastilles :AQUATABS 1 LITRE
05.5511001 9,9 €

Moustiquaire:CAMARGUE ECO (CO.TE.NOR)
04.0106127 mono 46,5 €

PS: Le 2 juin c SAMEDI ... c'est à dire que la commande doit-être passé ce jour.
Dépêcher-vous pour profiter d'une tite ristournette ce serait bien !!

Bonne journée à tous

a très bientôt

Aurélie
jonathan

Mission 2007 : Maghama - août

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMer 30 Mai - 17:58

salut à tous
des pastilles je crois qu'il m'en reste, donc pas la peine de m'en acheter.
pour la moustiquaire, d'après nos valeureuses ainées, les doubles sont pas mal dans la mesure où, comme leur nom l'indique, on peut être à deux dedans (gain de quantité), et le surcoût par rapport à la mono est tel que ça revient finalement moins cher à chacun (gain financier). donc moi je prends une double :
CAMARGUE ECO (CO.TE.NOR) bi 04.0106127 à 57 euros.
si quelqu'un est intéressé, donc, par cette bonne affaire....
A+

Jo
Hadrien

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMer 30 Mai - 18:19

salut,

l'avantage à être deux dans la même moustiquaire c'est que si un moustique parvient à entrer vous avez deux fois moins de chance d'être piquer. On y gagne en prix, en poids et en piqûre (sauf si le moustique à très faim...là c'est pas de bol pour les deux)

Pas de pastille pour moi, mais il faudrait faire un topo de la quantité totale que l'on veut apporter.

a+
H
afrikatouki

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyMer 30 Mai - 20:22

pas bête l'idée de la double.. je vais faire de même.
donc une moustiquaire :
CAMARGUE ECO (CO.TE.NOR) bi 04.0106127 à 57 euros pour bibi
Annulation de la précédente commande..merci
tchao
Aurélie
aurel

Mission 2007 : Maghama mauritanie

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyJeu 31 Mai - 8:07

salut à tous

désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis en train de préparer mes oraux

je ne sais pas qui s'occupe d'aller chercher le matos au vieux campeur mais moi j'aurais besoin de pastilles et d'un matelas

en ce qui concerne la moustiquaireje veux bien participer à l'achat d'une deux places avec quelqu'un d'autre (en plus je ne ronfle pas) alors si quelqu'un est intéressé

de plus avez vous convenu d'une date ou l'on pourrait se réunir

dans tous les cas ravie d'avoir de vos nouvelles et à bientot aurel
stef
Ancienne des Missions
stef

Mission 2007 : Philippines Virlanie juillet-août 2007

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyJeu 31 Mai - 13:32

bonjour à tous,

je vois que vous êtes bien motivés et en pleine préparation, ça fait plaisir!!
pour la commande de matériel, c'est vrai que l'on en avait pas eu l'occasion l'année dernière mais renseignez-vous d'abord sur les prix pratiqués avant de vous dire que ce sera intéressant grâce à une réduction.
par exemple, je me rappelle avoir acheté ma moustiquaire 1 place 15 euros à décathlon donc ça fait pas mal de différence avec vous.
de même, il est conseillé pour les pastilles de prendre du micropure plutôt que de l'aquatabs qui a un goût encore pire...
enfin bref, c'est juste pour vous conseiller de vous renseigner tout de même...
n'hésitez pas si vous avez des questions...
aurel

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyVen 1 Juin - 8:03

stef vient de soulever un point important il y a ^peut etre moins ailleurs et ceux meme avec la réduction du vieux campeur

aussi qui aurait la bonté de se renseigner je l'aurais fait avec joie mais malheureusement le temps me manque.

merci et à bientot
floj

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyVen 1 Juin - 18:00

C vrai qu'on fonce un peu tete baissée...

En même temps on est dejà le 1er juin je vien de le remarquer

perso je commande les pastilles (1boite de 100 micropur)
mais pour les moustiquaire ya moyen d'avoir moins a coté decath ou autre

je n'ai pas envoyé de mail a florent B:abopollyon@hotmail.com qui gère la commande groupé

si vous pensez comme moi qu'il est raisonnable de trouver des moustiquaire moins chères ailleurs, alors commander seulement des pastilles à raison de 100 pastilles par personne ( 3 litres par jours) pour ceux qui se sont manifesté sur ce topic

a+

regardez les prix c'est sans appel:
http://www.decathlon.moustiquaires
Hadrien

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyVen 1 Juin - 18:54

Salut à tous,
chez "nature et découverte" on trouve des moustiquaires à 16euros, chez decath à peine plus. il reste à comparer la qualité, le maillage de la toile, la qualité des ficelles, ergonomie des fermetures (évidemment que des trucs utiles...).
Pour le meme prix chez decath on peut en prendre 2 par sécurité. si vous ne faites pas de commande groupée, vous pouvez retirer la mienne.
bonne soirée
H
afrikatouki

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyVen 1 Juin - 20:39

Ben idem c clair ... décathlon va gérer tout ça !!
Donc annulation de ma commande aussi ..
Pour ce qui est des pastilles je vais suivre le conseille de Steph .. donc 100 de micropure
tchao tchao
aurélie*
aurel

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyVen 1 Juin - 23:34

pour ma part je retire également ma commande, je pense que décath reste moins honéreux

bonne soirée
paulette

paulette

Mission 2007 : maghama aout 2007

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyDim 3 Juin - 18:43

bon eh bien arrivée un peu en retard pour la commande groupée, qu'en est il maintenant? avez commandé des moustiquaires et autres finalement? parce que je crois que pour les moustiquaires les filles nous avaient conseillé celles qui se fixent sur les coins je ne sais pas, stéphanie peux tu nous en dire plus = où les trouver, prix...? ciao !
stef
Ancienne des Missions
stef

Mission 2007 : Philippines Virlanie juillet-août 2007

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyDim 3 Juin - 22:25

moi j'avais acheté une moustiquaire non imprégnée 1 place chez décathlon à 15 euros je crois... mais je ne la trouvais pas très pratique alors je dormais avec une copine qui en avait une grande.
je ne sais pas où les autres avaient acheté leur moustiquaire donc malheureusement, je ne peux pas vraiment vous conseiller...sorry!
Béatrice
Ancienne des Missions
Béatrice

Mission 2007 : Kalao, Bénin06, Togo04, Mada 03, Niger01

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé EmptyDim 3 Juin - 23:03

salut
je fais ma cinquième mission et j'ai toujours la même moustiquaire deux places que j'avais acheté 15 euros à "Maison autour du monde"...!!!
peut-être y en a-t-il aussi chez Casa?
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de matériel groupé   Achat de matériel groupé Empty

Achat de matériel groupé
Page 1 sur 1