Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

colecte de vêtements

2 participants
AuteurMessage
lylx

lylx

Mission 2007 : Aïna

colecte de vêtements Empty
MessageSujet: colecte de vêtements   colecte de vêtements EmptyMer 16 Mai - 19:08

Bonjour,
Désolée de ma faible participation au forum, mais je pense que c'est pour beaucoup pareil à cause des examens... En ce qui me concerne j'ai pu faire une petite collecte de vêtements (enfin petite ... ça tient dans 8 gros sacs poubelles et j'ai pas encore tout!)
Donc je pense qu'on pourra tout partager entre les 2 missions lors des réunions. Il ne reste + qu'à trouver un moyen d'amener tout ça !
Voilà !
A bientôt !
Julie
Revenir en haut Aller en bas
greyes

greyes

Mission 2007 : Aina Madagascar août

MessageSujet: Re: colecte de vêtements   colecte de vêtements EmptyJeu 17 Mai - 13:33

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait: je m'appelle Charline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en sociologie (à Besancon) et en criminologie (à Paris). Je pars à Madagascar au mois d'aout.
Au niveau des démarches,je suis en train de demander des aides un peu partout, que ce soit au niveau du financement qu'au niveau de la collecte de vetements, cahiers, stylos, cartables, etc.
J'espère faire vite connaissance avec vous tous lors des reunions.
A très vite.
Charline
greyes

greyes

Mission 2007 : Aina Madagascar août

MessageSujet: Re: colecte de vêtements   colecte de vêtements EmptyJeu 17 Mai - 13:49

Re bonjour,
je viens de lire sur le forum, que les bénévoles de juillet avaient déposé des fiches pour apprendre le francais de facon ludique. https://supportmdf.forumpro.fr/ARCHIVES-2006-c1/Les-benevoles-et-la-Guilde-Informations-f1.htm
Je pense que ca peut nous etre utile.
Cha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colecte de vêtements   colecte de vêtements Empty

colecte de vêtements
Page 1 sur 1