Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chef d'équipe!

2 participants
AuteurMessage
pinacolada

pinacolada

Mission 2007 : Vama Roumanie

Chef d'équipe! Empty
MessageSujet: Chef d'équipe!   Chef d'équipe! EmptyJeu 10 Mai - 22:21

j'ai bien reçu ton mail, Aurore! donc voilà le sujet créé...par contre, il vaudrait mieux attendre que l'équipe soit complète pour "élir" le chef d'équipe, tu ne crois pas? sinon...risque pb...lol ^^ sinon déjà il y a toi qui te présente après je sais pas...Mathilde veut que je me présente aussi...lol on verra bien avec les autres filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Mission 2007 : Roumanie

Chef d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Chef d'équipe!   Chef d'équipe! EmptyVen 11 Mai - 10:49

Pour moi le plus important ce sont les enfants!
Je veux ce qui a de mieux pour eux. Il est vrai que je suis très motivée et que j'ai commencé à faire beaucoup de choses! Mais en aucun cas, je n'ai voulu évincer personne!! Au contraire, je souhaite qu'on échange, et que nous trouvions ensemble les meilleures solutions: à plusieurs on est plus fort. Surtout nous devons penser en équipe. Mais il est vrai que j'ai commencer, sans rien demander, puisque je ne vous connaissais pas encore.
Ce que j'ai fait, c'est seulement de la structure pour mieux coordonner notre communication.
Nous allons devoir nous entendre toutes, et être franche, sans coup bas!
Si j'ai posé ma candidature, c'est que je pensais sincèrement avoir les qualités requises, mais si pour l'équipe (sa cohésion) et la réussite de notre mission, il est préferable qu'il y ait quelqu'un d'autre, d'accord.
Mais élire quelqu'un pour des mauvaises raisons, sous apparence de démocratie, là, il y aurait un problème.
S'il y a des idées que je n'apprécie pas je le ferais savoir. La sécurité des enfants est plus important que tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurore.mourette/

Chef d'équipe!
Page 1 sur 1