Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

merci pour ta réponse viviane!!!

AuteurMessage
aurore

aurore

Mission 2007 : Roumanie

merci pour ta réponse viviane!!! Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse viviane!!!   merci pour ta réponse viviane!!! EmptyJeu 3 Mai - 22:02

Merci beaucoup Viviane, pour tes conseils!!!

Je vais prévenir mes contacts. Je suis membre du WWF, et rien que de ce côté, ils sont très enthousiastes concernant le projet!!!

Grâce a toi, je vais pouvoir avancer!!

Concernant, le musée, tu es sûre qu'ils n'ont besoin exclusivement que d'argent. Pas de conseils, sur la manière de le gérer, de disposer les pièces. Car grâce aux conseils, du conservateur, je pourrais très utile s'ils le voulaient.

Concernant le montage du dossier, je vais le constituer, car j'en ai déjà parler à un directeur d'un supermarché, qui en attend un, pour le montrer à son cher régional!!!

Un de mes contacts, qui est aussi membre de la Croix-rouge, m'a proposé de me donner des documents concernant les dangers domestiques, crois-tu que se serait intéressant, d'en parler aux enfants?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurore.mourette/

merci pour ta réponse viviane!!!
Page 1 sur 1