| fiahonana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cabrol
Nombre de messages : 5 Age : 37 Mission 2007 : madagascar Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: fiahonana Mar 1 Mai - 20:10 | |
| Salut a tous, je pars en mission à Fiahonana en juillet 2007 avec une amie (léa) avec une équipe de 6 personnes.
Je suis impatiente de rencontrer les autres membres de la mission. N'hésitez pas à vous faire connaître...
A très bientot | |
|
| |
leacoquin
Nombre de messages : 8 Age : 37 Mission 2007 : madagascar/ Fihaonana Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: fiahonana Mer 2 Mai - 18:31 | |
| Sans vouloir t'offenser mon petit mais retient au moins l'orthographe du village de ta mission..hum hum | |
|
| |
Cabrol
Nombre de messages : 5 Age : 37 Mission 2007 : madagascar Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: fiahonana Mer 2 Mai - 21:47 | |
| bien j'espère que nous seront plus que deux! je ne suis pas vraiment sure de pouvoir supporter mlle coquin pendant 1 mois alors je compte sur vous pour nous faire signe! | |
|
| |
leacoquin
Nombre de messages : 8 Age : 37 Mission 2007 : madagascar/ Fihaonana Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: fiahonana Jeu 3 Mai - 1:28 | |
| tu ne les attires pas bcp !!!... | |
|
| |
dav
| Sujet: Re: fiahonana Lun 28 Mai - 23:27 | |
| bonjour a vous deux, nous avons été pris ma copine et moi pour fiahonana, j espere qu on passera un bon mois ensemble, j ai hate d aller dans ce pays. | |
|
| |
leacoquin
| Sujet: Re: fiahonana Mar 29 Mai - 14:07 | |
| Ok super on a enfin les deux derniers participants ! Vous etes en couple donc ? Vous avez quels ages et vous venez d ou ? | |
|
| |
girard
Nombre de messages : 2 Mission 2007 : Fihaonana - Madagascar Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: fiahonana Mar 29 Mai - 21:52 | |
| héhéhé salut à tous! vous voilà enfin les petits derniers c'est cool tout ça, vivement que l'on fasse votre connaissance. a trés bientot, tchouss | |
|
| |
dav
| Sujet: Re: fiahonana Mar 29 Mai - 23:25 | |
| ola ola, nous sommes bien un couple, d' aix en pce, en deuxième année AEJ, marie anna a 19ans et moi 21. c est notre première expérience dans l'humanitaire, nous espérons en apprendre bcp... | |
|
| |
MaryJane
Nombre de messages : 2 Age : 36 Mission 2007 : Fihaonana Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: fiahonana Mer 30 Mai - 0:01 | |
| Salut à vous toutes futures compagnonnes malgaches, je suis Marie Anna, copine de David, 19 ans, mais ça vous le savez déjà... Nous sommes tous les 2 très ravis de vivre une telle expérience, on a commencé à se renseigner un peu, à comtempler des photos des lieux... Mes coordonnées sont dans mon profil et on reste à votre disposition pour quoi que ce soit concernant la mission. A très bientot. Marie Anna. PS: L'une de vous 3 a pu contacter Ombeline ? | |
|
| |
leacoquin
| Sujet: Re: fiahonana Mer 30 Mai - 0:23 | |
| OK parfait oui on s est deja vu plusieurs fois toutes les 4, on avais de l'avance ! lol On a toutes 20 ans et on hate de vous rencontrer. On est aussi toutes de paris ! Est ce que vous serez la pour la reunion le 8 juin ? | |
|
| |
MaryJane
Nombre de messages : 2 Age : 36 Mission 2007 : Fihaonana Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: fiahonana Ven 1 Juin - 23:31 | |
| Pour la réunion du 8 juin, je pense qu'on ne pourra pas y participer étant donné la distance, et à cause des examens... Aussi, est-ce qu'il serait possible si vous y allez, que vous nous fassiez un brief après la réunion ? Ce serait vraiment gentil à vous.
Merci d'avance,
A bientot. | |
|
| |
dav
| Sujet: Re: fiahonana Lun 4 Juin - 23:41 | |
| salut salut on aimerait aussi savoir si on doit venir a paris un ou deux jours avant le départ??? merci | |
|
| |
dav
| Sujet: Re: fiahonana Sam 9 Juin - 14:06 | |
| on aimerait avoir des renseignements svp, pouvez vous nous répondre ? ? ? donnez nous un peux de nouvelle de la réunion du 8 juin. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiahonana | |
| |
|
| |
| fiahonana | |
|