Support des bénévoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lariam: pas si terrible

AuteurMessage
Edith

Mission 2007 : Dassa Septembre

Lariam: pas si terrible Empty
MessageSujet: Lariam: pas si terrible   Lariam: pas si terrible EmptyMar 17 Avr - 14:39

Coucou!
juste petite info moins catastrophique que les autres à propos du Lariam. Je suis partie il y a maintenant 4 ans au Cameroun, j'ai pris du Lariam et je l'ai très bien supporté, même si c'est vrai qu'on se sent un peu nauséeux au début! donc voilà, c'est vrai que vu toutes les mises en garde vaut ptêtre mieux choisir un autre traitement anti- palu, mais si vous choisissez quand même le Lariam, rassurez vous j'en suis une survivante!
à part ça moi je pars avec la mission Dassa (Bénin) de Septembre, donc si certains de mes coéquipiers passent par le site, vous pouvez me faire signe, et ça pourrait aussi être pas mal d'être en contact avec les missions de Juillet et Août!
bon courage pour tous les vaccins etc..
Edith
Revenir en haut Aller en bas

Lariam: pas si terrible
Page 1 sur 1