Margaux1
Nombre de messages : 30 Age : 36 Mission 2007 : Bénin, Toui (aout 2007) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Langue à Toui? Lun 9 Avr - 15:34 | |
| Bonjour! Je pars au Bénin en Aout, à Toui, et j' aimerais savoir quelle langue est parlée là-bas, ormis le Français. Ca peut toujours servir de connaître 2 ou 3 mots avant de partir Je sais bien que ce sera forcément un dialecte qui ne sera plus parlé une fois sorti du village mais bon... Merci! | |
|
kmille
| Sujet: Re: Langue à Toui? Lun 23 Avr - 16:53 | |
| salut margaux a toui on parle le nago alors que dans la majorité du pays les habitants palent le fon. Moi j'etais a thio est c'etait la aussi le fon. en nago je sais seulement dire 2 mots : blanc :onibo et au revoir= odabo mais tu verras les enfants et les locaux vont t'apprendre a dire quelques mots. bon courage pour la suite tu vas voir c'est vraiment super... kmille | |
|
Margaux1
Nombre de messages : 30 Age : 36 Mission 2007 : Bénin, Toui (aout 2007) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Langue à Toui? Lun 23 Avr - 20:47 | |
| Merci beaucoup! Je vais essayer d'apprendre deux trois mots! Là ou j'étais au Togo, les enfants ne parlaient que Ewé, si c'est la même chose à Toui, autant être capable de communiquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langue à Toui? | |
| |
|