| BENIN DASSA | |
|
+5Alice.Guilde Edith Mel chocomok Sabine-Guilde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabine-Guilde Ancienne des Missions
Nombre de messages : 126 Mission 2007 : Toutes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: BENIN DASSA Mar 3 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
chocomok
Nombre de messages : 17 Age : 41 Mission 2007 : Bénin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: rencontre Lun 16 Avr - 16:19 | |
| hello, seriez vous intéressées pour une rencontre? échanger nos idées, nos projets car je ne sais pas trop par où commencer pour préparer le voyage, et les activités sur place. merci | |
|
| |
Mel
Nombre de messages : 20 Age : 41 Mission 2007 : DASSA Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BENIN DASSA Mer 18 Avr - 14:20 | |
| Salut, Je crois qu'une jouréne de formation à Paris est déjà prévue par la Guilde...mais il faudrait savoir quand si on doit poser des jours de congés... ceci dit sur le principe, je crois que ça ne serait pas du luxe... As-tu trouver des fournitures ou des finacements? et vous, les autres? quelles activités ou actions pourraient répondre aux attentes de l'association et de la population?... J'ai trouvé quelques bouquins à caractère ludiques mais éducatifs sur certains apprentissages scolaires et d'autres sur les différentes maladies..A voir... A+ Mel | |
|
| |
Edith
Nombre de messages : 17 Age : 39 Mission 2007 : Dassa Septembre Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BENIN DASSA Mer 25 Avr - 11:19 | |
| salut! je voudrais juste savoir où en est la liste pour le mois de septembre pour Dassa...où est- ce que pour le moment je suis toute seule? :-( je serai en tous cas présente aux réunions d'info, et pour ceux qui partent en juillet et Août je trouverais ça vraiment sympa qu'on prenne contact, histoire d'essayer de donner une cohérence entre nos missions et puis au final, que ce soit juillet Août ou Septembre, la préparation pour la mission reste la même donc on pourrait partager nos idées! à +, Edith | |
|
| |
Alice.Guilde
| Sujet: Re: BENIN DASSA Mer 25 Avr - 11:21 | |
| Ne t'inquiète pas, Edith, la mission de septembre se rempli, je ne tarderai pas à poster sur le forum la liste de tes coéquipiers. | |
|
| |
Edith
Nombre de messages : 17 Age : 39 Mission 2007 : Dassa Septembre Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BENIN DASSA Dim 20 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Véro-Guilde Administrateur
| Sujet: Re: BENIN DASSA Mer 30 Mai - 16:00 | |
| Bonjour à tous,
Il y a une nouvelle recrue pour la mission de juillet : Caroline Blin (son mail est indiqué dans la liste) !
Caroline était initialement prévue sur la mission Vie durable juillet, mais nous n'avons pas pu trouver assez de volontaires pour cette mission, et nous devons donc l'annuler (je précise qu'il s'agit de Vie durable juillet uniquement).
Faites lui bon accueil ! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 8 Age : 37 Mission 2007 : Niger? Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: BENIN DASSA Dim 10 Juin - 14:02 | |
| Bonjour à toutes! Je me rappelle juste à vous: je suis une des deux volontaires de l'année dernière qui était à la réunion d'information... Je souhaitais juste vous demander s'il vous restait un peu de place dans vos excédents bagages car je vais très certainement vous donner des livres de littérature béninoise pour la bibli. Je vous propose de me le dire au pique nique de la Guilde si l'une d'entre vous y est. Sinon mon mail: lou.garcon@orange.frMerci d'avance! biz Lou | |
|
| |
clara.bds
| Sujet: Re: BENIN DASSA Dim 10 Juin - 19:44 | |
| salut Lou, Clara, chef de la mission août à Dassa je suis bien intéressée par tes livres s'ils sont encore dispo je serai là au pic nic, on pourra voir à ce moment-là merci Clara ps: ton mail ne marche pas, es-tu sur de l'adresse? mon mail : clara.bds@neuf.fr | |
|
| |
Caroline GO
| Sujet: Re: BENIN DASSA Dim 10 Juin - 19:56 | |
| Bonjour Lou. Bien sûr que nous sommes également intéressés : Je suis Caroline et je pars au Bénin à Malété en juillet. On se voit samedi pour en parler . Caro | |
|
| |
Edith
| Sujet: Re: BENIN DASSA Dim 10 Juin - 21:02 | |
| Salut Lou! bien sûr pour la mission de septembre nous sommes aussi partant pour ramener les livres que tu as pour la bibli! je serai là au pique pique samedi, donc on verra ça directement (peut être que si t'en as beaucoup on peut les répartir entre les 3 missions de juillet/ aout/ septembre!) ah et puis merci pour tes ptits conseils et anecdotes lors de la réunion, ça motive encore plus pour partir! à samedi Edith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENIN DASSA | |
| |
|
| |
| BENIN DASSA | |
|