| PIQUE-NIQUE GEANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice.Guilde
| Sujet: PIQUE-NIQUE GEANT Mar 22 Mai - 18:49 | |
| Avis à tous les bénévoles !
Pour que nous puissions tous nous rencontrer, nous organisons pour vous tous un grand pique-nique le samedi 16 juin à 12h30 sur les pelouses de l'avenue de Breteuil (en face des Invalides).
Le comité des anciens sera aussi présent, ce qui vous permettra de leur poser toutes les questions d'avant départ.
Nous vous attendons nombreux, cet énènement ce sera une bonne occasion de discuter et d'échanger de façon plus festive et informelle. PLANNING :
- A 11h : réunion avec l’ensemble des chefs d’équipe à la Guilde (11 rue de Vaugirard dans le 6ème à Paris). Note : pensez à choisir vos chefs d’équipes et à m’en informer au plus vite par mail.
- A partir de 12h30 : toutes les équipes se retrouvent pour un grand pique-nique sur les pelouses de l’Avenue de Breteuil dans le 7ème à Paris*.
Sophie, Véronique et moi seront là pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions. * Précisions sur le lieu de rendez-vous du pique-nique:
- M° Saint François-Xavier
- Pelouse la plus proche des Invalides
- Téléphone Guilde en cas de problème : 06 65 56 12 17
PAF : Chacun apporte son pique-nique.
NOUS COMPTONS SUR VOUS LE SAMEDI 16 ! (merci de confirmer votre présence auprès de votre chef d’équipe) A très bientôt !
| |
|
| |
Mel
Nombre de messages : 20 Age : 41 Mission 2007 : DASSA Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT Mar 22 Mai - 21:56 | |
| Mélanie-Juillet DASSA 2007
Je suis bien désolée mais je ne pourrais être présente... étant loin, il m'est difficile de venir deux fois sur Paris coup sur coup!!
Faudra nous raconter!! | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT Mar 22 Mai - 22:37 | |
| Bonjour,
Si le chef d'équipe ne peut venir, peut-il se faire remplacer par un de ses coéquipiers pour la réunion de 11h ? Et si personne ne peut venir, que se passe-t-il ? | |
|
| |
Alice.Guilde
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT Jeu 24 Mai - 13:10 | |
| Essayez au maximum que le chef d'équipe puisse venir le 16. A priori si le chef d'équipe ne peux pas venir, personne ne le remplacera. A lui de nous contacter pour savoir ce qui aura été dit ou de passer à un autre moment pour nous rencontrer. | |
|
| |
Philou Ancien des Missions
Nombre de messages : 34 Age : 52 Mission 2007 : Mission de prospection Laos- Membre du comité des anciens Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT Jeu 24 Mai - 13:53 | |
| Je tâcherai d'être présent.
A+
Philou | |
|
| |
Camcam
Nombre de messages : 16 Age : 38 Mission 2007 : Bénin, Sonsoro, août 2007 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT Jeu 24 Mai - 14:24 | |
| ...malheureusement, je ne pourrai pas non plus venir le 16, à mon grand regret... à bientôt | |
|
| |
Les Autres
Nombre de messages : 10 Mission 2007 : Toui (Bénin) 2007 Juillet Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT Jeu 31 Mai - 21:22 | |
| Salut!
Je serais présent à la réunion de 11h, j'attend la confirmation de mon équipe pour le pique-nique!
A bientôt!!
BENJI | |
|
| |
amelie lenninger
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT Dim 3 Juin - 12:48 | |
| salut, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon equipe, pour thio au mois de septembre, on a pas de chef d'équipe (vu que l'Equipe n'existe toujours pas ) donc je tacherais d'etre presente a la reunion et au pique-nique pour vous rencontrer... je vous reconfime tout cela n'étant pas de paris!!
a bientot
Amélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIQUE-NIQUE GEANT | |
| |
|
| |
| PIQUE-NIQUE GEANT | |
|