| Chef d'équipe | |
|
+4Margaux1 Edith Florent-B Alice.Guilde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice.Guilde
| Sujet: Chef d'équipe Jeu 10 Mai - 13:10 | |
| Il est temps maintenant de désigner votre chef d'équipe ! Le principe est que vous le désignez vous même au sein de l'équipe , pour que vous puissiez nous le dire lors de la réunion d'information. Si vous le savez avant, envoyez moi un mail à missions2@la-guilde.org ou bien un message privé sur le forum. Si vous n'arrivez pas ou ne voulez pas le faire, ce sera donc l'équipe des missions de la Guilde qui tranchera dans sa plus grande impartialité ! A très vite | |
|
| |
Florent-B
Nombre de messages : 66 Age : 37 Mission 2007 : Magnadaoué août 2007 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'équipe Jeu 10 Mai - 16:13 | |
| Même quand l'équipe n'est pas complète ? Pour la nôtre, il manque encore 3 personnes, on choisit sans les absents ? | |
|
| |
Alice.Guilde
| Sujet: Re: Chef d'équipe Mar 15 Mai - 11:50 | |
| Oui, vous pouvez choisir sans les absents, car vous aurez été plus actifs pour ce qui est de la préparation de la mission. Ensuite, si personne ne s'en sent capable , vous pouvez bien sur attendre que l'équipe se complète, sachant que cela va arriver très vite. | |
|
| |
Edith
Nombre de messages : 17 Age : 39 Mission 2007 : Dassa Septembre Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'équipe Sam 19 Mai - 17:00 | |
| Bonjour! j'ai vu que apparement il faut choisir un chef d'équipe avant la réunion du 29 Mai...Or à ma connaissance pour la mission de Septembre à Dassa nous ne sommes pour le moment que 2...le choix du chef d'équipe pourra-t-il se faire donc plus tard pour nous (qui disposons de plus de temps avant le départ!) Merci Edith | |
|
| |
Alice.Guilde
| Sujet: Re: Chef d'équipe Lun 21 Mai - 11:17 | |
| Oui oui bien sur il n'y a pas encore d'urgence pour les missions de septembre | |
|
| |
Margaux1
Nombre de messages : 30 Age : 36 Mission 2007 : Bénin, Toui (aout 2007) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'équipe Lun 21 Mai - 19:31 | |
| Bonjour! Je voulais juste savoir si c'est mieux que la chef d'équipe habite à Paris et puisse assister à la réunion, ou si celà n'a aucune importance? Merci! | |
|
| |
Véro-Guilde Administrateur
| Sujet: Re: Chef d'équipe Mar 29 Mai - 15:47 | |
| Bonjour,
Oui c'est mieux que le chef d'équipe puisse assister à la réunion du 16 juin. | |
|
| |
thomas_m Ancien des Missions
Nombre de messages : 14 Age : 41 Mission 2007 : faudrait peut-être penser à remplir mon dossier... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chef d'équipe Mer 30 Mai - 0:21 | |
| REUNION DES CHEFS D'EQUIPES
Comme vous le savez chaque équipe doit choisir en ce moment un chef d'équipe et nous communiquer par mail son nom. Nous donnerons alors au chef d'équipe les coordonnées du partenaire de la mission afin de prendre contact et de bien préparer le départ.
IMPORTANT : Une réunion des chefs d'équipes aura lieu le samedi 16 juin à 11h à la Guilde (11 rue de Vaugirard dans le 6ème), cette réunion sera animée par notre Délégué Général : Patrick Edel.
Merci de confirmer de votre présence ! | |
|
| |
Emmanuelle Morel
| Sujet: Re: Chef d'équipe Mar 12 Juin - 14:42 | |
| Bonjour, Pour la mission Madagascar/Imeri, je serai présente, Emmanuelle | |
|
| |
Edith
Nombre de messages : 17 Age : 39 Mission 2007 : Dassa Septembre Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Chef d'équipe Ven 15 Juin - 1:47 | |
| Je serais là samedi à 11h pour l'équipe de Septembre à Dass (Bénin). Par contre je n'arrive toujours pas à avoir accès à la rubrique du forum réservée aux chefs d'équipe...est- ce que vous pourriez me débloquer l'accès svp? merci! Edith | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 45 Age : 43 Mission 2007 : Maghama mauritanie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chef d'équipe Ven 15 Juin - 8:32 | |
| bonjour je voulais faire part de ma présence à la réunion du 16, je serais la représentante de la mission d'aout pour maghama (mauritanie) alors a bientot aurel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef d'équipe | |
| |
|
| |
| Chef d'équipe | |
|